l'achat du plus bas Hedbo précédent sur le nq fonctionnait cette fois ci ... mais sans le toucher vraiment
Bin oui Kenzo
La preuve 2 points en 20 secondes
tout de même ce gap de stock de pétrole est assez hallucinant
Question bête pourquoi avoir puté 13120 ce matin pour ceux qui l'on fait ?
je ne fais pas que du scalping vous serez surpris quand je vais me remettre à refaire du day trading ou du swingkenzo94 a écrit :mais vous scalpez, faut choisir
le scalp car je n'ai pas le temps de passer plus de 5 minutes à faire cela
je l'ai expliqué tv finance + good morning tradingPince de trade a écrit :Question bête pourquoi avoir puté 13120 ce matin pour ceux qui l'on fait ?
ou +10 voire +15 en 5 minutes, mais c'est du Five ScalpLouis22 a écrit :Bin oui Kenzo
je stop pour today.
bon courage a tous pour la suite de la journée.
bon courage a tous pour la suite de la journée.
J'avais pas encore écouté Good morning
Mais je me suis dit Benoit va puter alors moi aussi
Mais je me suis dit Benoit va puter alors moi aussi
fini aujourd’hui, quelques trades car j'avais un break mais je suis en mode 300% là, j'ai tout fait sauf tradé j'ai tout passé sur l'interface web sur la zone qui m'intéressait quand j'avais 30 secondes. La course la course, je rencontre uen diziane de journalistes demain soir pour mon livre, je l'ai appris il y a 3 heures, et je fonce faire de cartes de visite ++
Les US dépassent l'Arabie Saoudite et talonnent la Russie avec un nouveau record, 10,59 millions de barils par jour produits. Ils devraient devenir le 1er producteur mondial cette année.
bon le bilan de ma journée.... je me cherche alors teste différentes choses pour trouver ma stratégie
j'ai tenté du daytrading en anticipant des rebonds, estimant des tendances etc...plein de réflexion, indicateurs dans tous les sens ! bilan : -92 points
du coup après je n'ai fait que du scalp sur les réintegrations etc avec mes petits TP paramétrés à 3 et très souvent pris en dessous. Résultat 31/2/3 et + 37pts
Je vais finir par croire que vou avez raison quand vous parlez de trade sans "réflexion" mais avec une extremem rigueur pour être gagnant...
j'ai tenté du daytrading en anticipant des rebonds, estimant des tendances etc...plein de réflexion, indicateurs dans tous les sens ! bilan : -92 points
du coup après je n'ai fait que du scalp sur les réintegrations etc avec mes petits TP paramétrés à 3 et très souvent pris en dessous. Résultat 31/2/3 et + 37pts
Je vais finir par croire que vou avez raison quand vous parlez de trade sans "réflexion" mais avec une extremem rigueur pour être gagnant...
mon dernier day trade : rebond sur la S3J qui fait l'effet d'un pétard mouillé tellement il veut pas décoller :musique:
Je vais réécouter le Good Morning alors
Zjm -> je constate sur ton image avec tes captures que tu as des trous de cotation sur tes graphiques.
J'ai la même chose sur mon application ig, quelqu'un sait d'où ça vient ou je les contactes ?
J'ai la même chose sur mon application ig, quelqu'un sait d'où ça vient ou je les contactes ?
Et ouiiii !!! c'est le TP 20 sur le dow, ça fait plaisir !
Florian
tu es en démo peut être??
tu es en démo peut être??
Bin non justement, toujours réel en premium..
Édit: je me demande si c'est pas lié au réseau téléphone car là en étant connecté sur ma boxe ça ne le fait pas..
Édit: je me demande si c'est pas lié au réseau téléphone car là en étant connecté sur ma boxe ça ne le fait pas..
Bonjour la file !
Zjm -> les pivots du cfd à risque limité future sont différents des pivots du future.
Zjm -> à mon humble avis la réintégration du Piv H de ce matin n'a pas eu lieu
Zjm -> les pivots du cfd à risque limité future sont différents des pivots du future.
Zjm -> à mon humble avis la réintégration du Piv H de ce matin n'a pas eu lieu