Trading qui a frôle la cata, j'en sort FLAT +0,3pts mais c'est pas bon. Tout ce temps pour à peine le tiers d'une baguette de pain. Je crois que je vais retourner actions, c'est quand même plus facile et on peut attendre indéfiniment sans risque et pas besoin de surveiller tout le temps :roll:
Bosser et en même temps faire du scalping c'est pas possible, c'est l'un ou l'autre.
Bon we
Bosser et en même temps faire du scalping c'est pas possible, c'est l'un ou l'autre.
Bon we
Alex.
Flat aussi... +40 CAC mais -40 Dow. J'arrête là. Bonne clôture.
Flat aussi... +40 CAC mais -40 Dow. J'arrête là. Bonne clôture.
Allez un dernier short Dow quand même :musique:
Alex,
La journée a été difficile apparemment, je te propose ces axes d'amélioration :
- retravaillé peut être tes points d'entrée ,
- redéterminer ton risque maximummum (en fonction du profit).
Déjà ces items peuvent faire beaucoup. bon travail
La journée a été difficile apparemment, je te propose ces axes d'amélioration :
- retravaillé peut être tes points d'entrée ,
- redéterminer ton risque maximummum (en fonction du profit).
Déjà ces items peuvent faire beaucoup. bon travail
Merci pour vos conseils les amis. Le scalping c'est intéressant et j'ai appris plein de chose qui vont me servir en actions où le rythme est beaucoup plus lent. Comme d'attendre un signal qui va dans la bonne direction et ne pas faire du pifomètre.
Je ne sais pas trop, j'ai essayé et je pourrais continuer mais je me rends compte que cela se fait au détriment de mon boulot et là cela devient de plus en plus compliqué. Je vais y réfléchir à tête reposé.
Bon we
Je ne sais pas trop, j'ai essayé et je pourrais continuer mais je me rends compte que cela se fait au détriment de mon boulot et là cela devient de plus en plus compliqué. Je vais y réfléchir à tête reposé.
Bon we
Voilà je termine pile poil sur 10pts ma journée, il me restait 1.5pts jviens de les faire. En faite j'ai bossé juste cette aprèm, ça a du bon finalement
Spoiler:
Chouette Beloul WE bien mérité.
"Bosser et en même temps faire du scalping c'est pas possible, c'est l'un ou l'autre."
Alex c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de travaillé
Bravo à tous, il n'y a pas eu de cata.
Alex c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de travaillé
Bravo à tous, il n'y a pas eu de cata.
Cette fois je ne me suis pas Trumpé
Sorti +130 (3 mini lots). Bah voilà je peux dormir tranquille ce WE. :p
Oh bravo bear, oui c'est un excellent trade d'avant week end
Je suis resté avec mon +6 personellement, j'ai failli acheter à 70 tout à l'heure, mais je me suis abstenu. Dommage je faisais 20 points de plus.
Mais je ne regrette pas, trop souvent j'ai bousillé ma semaine sur un dernier trade un peu greedy.
Bon allez je vais me faire un petit barbuc entre amis, je vous souhaite à tous un excellent week end
Je suis resté avec mon +6 personellement, j'ai failli acheter à 70 tout à l'heure, mais je me suis abstenu. Dommage je faisais 20 points de plus.
Mais je ne regrette pas, trop souvent j'ai bousillé ma semaine sur un dernier trade un peu greedy.
Bon allez je vais me faire un petit barbuc entre amis, je vous souhaite à tous un excellent week end
Bon bah t'es vert c'est toujours ça de pris. Profite bien l'ami Bon WE.
Hello la foule de la file ,
juste un petitt message pour vous dire de faire attention si vous êtes short en cfd à risque limité IG la semaine prochaine : il y a pas mal de dividende à prévoir ...surtout mardi : 22 pts de dividende, mieux vaut être au courant et préparer son trading
bon WE et soyez prudents
a+
clod
juste un petitt message pour vous dire de faire attention si vous êtes short en cfd à risque limité IG la semaine prochaine : il y a pas mal de dividende à prévoir ...surtout mardi : 22 pts de dividende, mieux vaut être au courant et préparer son trading
bon WE et soyez prudents
a+
clod