Donc ce type de journée c’est vraiment merdi que
Sorti du dernier
Ben c'est tout de même une belle performance Lucky, tu es tellement gagnant que tu ne te satisfait plu de ce genre de gain , mais entre 50 et 100 points sur une séance c'est déjà beaucoup c'est du gain, x20 / x22 par mois ça fait une énorme perf
car même si t'as une perte tu l'effaces super vite
car même si t'as une perte tu l'effaces super vite
Tu as raison
C’est pas trop de ne pas prendre des points car j’ai eu des journées negatives ou à zéro trade mais c’est que 100 points d’amplitude sur le dow et bien on s’ennuie
C’est pas trop de ne pas prendre des points car j’ai eu des journées negatives ou à zéro trade mais c’est que 100 points d’amplitude sur le dow et bien on s’ennuie
Tu vas l’effacer ta perte en une journée ne t’inquiètes pas
Baisse à l'open
attendre mais possibilité d'aller à 30290
attendre mais possibilité d'aller à 30290
Petite perte à l'achat sur les 30200
Quelques scalp
J'ai un long à 30076
Je voulais 30058 qui était un beau support chez moi mais c'est parti trop vite
mon tp est à 30161 (la résistance est à 30170)
Quelques scalp
J'ai un long à 30076
Je voulais 30058 qui était un beau support chez moi mais c'est parti trop vite
mon tp est à 30161 (la résistance est à 30170)
Journée terminée
4 longs et 7 shorts
173 points
Je ferai le point hebdo et mensuel demain
4 longs et 7 shorts
173 points
Je ferai le point hebdo et mensuel demain
"attendre mais possibilité d'aller à 30290"
Spoiler:
Malheureusement j’en n’ai pas attendu chest mon deuxième rouge de la journée sur les 30200
J’ai préféré le trade a 078 jusqu’à 161
Mais n'empêche , le rebond jusqu'aux 170, c'est allé un peu au-dessus de 200 dans la foulée, le Dow a ramené le prix à 200 pour que les acheteurs comme toi précédent de 200 sortent flat.
Ensuite la baisse a essayé de creuser pour faire céder mais ça a finalement vraiment rebondit fort, le Dow est parfois impressionnant. Atteindre les 370 que t'avais évoqué hier je crois? Fallait être optimiste pour être Long jusqu'après la fermeture, les marchés sont tellement grands et à part on ne doit s'étonner de rien
Bon weekend Lucky
Ensuite la baisse a essayé de creuser pour faire céder mais ça a finalement vraiment rebondit fort, le Dow est parfois impressionnant. Atteindre les 370 que t'avais évoqué hier je crois? Fallait être optimiste pour être Long jusqu'après la fermeture, les marchés sont tellement grands et à part on ne doit s'étonner de rien
Bon weekend Lucky
Yes Berna mais je ne l’avais pas gardé mon 30200
Pour moi il fallait passer 213 pour poursuivre la hausse (je crois l’avoir écrit dans le file US)
Personne ne pouvait voir cette hausse finale
Mais oui sur mon graph on est dans une zone de vente qui me ferait certainement shorter un jour normal
On verra lundi
C’est pour cela que je consigne sur ce journal
Pour pouvoir identifier les zones avant car lorsqu’on trade ca va très vite
Pour moi il fallait passer 213 pour poursuivre la hausse (je crois l’avoir écrit dans le file US)
Personne ne pouvait voir cette hausse finale
Mais oui sur mon graph on est dans une zone de vente qui me ferait certainement shorter un jour normal
On verra lundi
C’est pour cela que je consigne sur ce journal
Pour pouvoir identifier les zones avant car lorsqu’on trade ca va très vite
Bilan du mois de décembre (peut être quelques trades en début de semaine prochaine, à voir)
55 % de longs
45 % de shorts
En terme de gains
Longs : 81 % des gains du mois
Shorts : 19 % des gains du mois
Donc beaucoup moins équilibrés, mais cela permet quand même de prendre 20 % de gains
Comparé à la même période du mois précédent (novembre)
40 % de longs
60 % de shorts
Longs : 69 % des gains
Shorts : 31 % des gains
donc moins de longs mais de meilleurs gains que les shorts. Mais les shorts avaient permis de prendre 31 % des gains du mois
Ce mois ci 35 % de trades de mois qu'en Novembre et avec une performance net quasiment identique entre les 2 mois sur la même période
Pour moi, ces statistiques signifient que je n'ai pas trop de biais (long/short). Par contre, je constate que je garde plus longtemps en long qu'en short.
Pour le nombre de points, il est identique entre décembre et novembre (sur la même période). Je suis dans la moyenne de points journaliers que j'indique de temps en temps sur mon journal
55 % de longs
45 % de shorts
En terme de gains
Longs : 81 % des gains du mois
Shorts : 19 % des gains du mois
Donc beaucoup moins équilibrés, mais cela permet quand même de prendre 20 % de gains
Comparé à la même période du mois précédent (novembre)
40 % de longs
60 % de shorts
Longs : 69 % des gains
Shorts : 31 % des gains
donc moins de longs mais de meilleurs gains que les shorts. Mais les shorts avaient permis de prendre 31 % des gains du mois
Ce mois ci 35 % de trades de mois qu'en Novembre et avec une performance net quasiment identique entre les 2 mois sur la même période
Pour moi, ces statistiques signifient que je n'ai pas trop de biais (long/short). Par contre, je constate que je garde plus longtemps en long qu'en short.
Pour le nombre de points, il est identique entre décembre et novembre (sur la même période). Je suis dans la moyenne de points journaliers que j'indique de temps en temps sur mon journal
Belle régularité Lucky.
Merci Bonnevoie
Nombre de points identiques en effet avec moins de trades.
Nombre de points identiques en effet avec moins de trades.
Berna si tu passes par là, je te confirme 30410 sur le dow pour lundi c'est une très belle zone et un retour sur 13185 pourrait être sympathique
Son équivalente sur le NAS est 12828
Evidement tout dépendra des évènements du week-end et comment seront les marchés lundi matin
Son équivalente sur le NAS est 12828
Evidement tout dépendra des évènements du week-end et comment seront les marchés lundi matin
Hello Lucky.
Je viens de venir, j'ai cru voir une cotation d'un membre sur les indices week-end avec dow sous 300. 370 sans l'extension était jouable. Mais le week-end à garder.. Pas toujours optimal ces moments là.
Avec la semaine de Noël il va y avoir des jours d'absence. De ma part . Bonne gestion et si jamais j'ai pas assez de temps bon réveillon de Noël Lucky, mais a priori je repasserai peut-être. Bonne semaine
Je viens de venir, j'ai cru voir une cotation d'un membre sur les indices week-end avec dow sous 300. 370 sans l'extension était jouable. Mais le week-end à garder.. Pas toujours optimal ces moments là.
Avec la semaine de Noël il va y avoir des jours d'absence. De ma part . Bonne gestion et si jamais j'ai pas assez de temps bon réveillon de Noël Lucky, mais a priori je repasserai peut-être. Bonne semaine
Yes berna
Mais il y aura d’autres opportunités
Bonne semaine et joyeuses fêtes
Mais il y aura d’autres opportunités
Bonne semaine et joyeuses fêtes