hier un ami est passé gratuit au péage de la gravelle
pareil pour les trains
l'économie a probablement perdu 2 ou 3 milliards depuis le début du mouv'
ça c'est pour l'ensemble de l'économie2 ou 3 qui manque
Sur la plage de Java (Indonésie), ils étaient des dizaines à assister à un concert samedi 22 décembre. Quand soudain un mur d'eau s'abat sur les spectateurs.
Un rescapé raconte : "Quand j'ai vu que l'eau arrivait derrière la scène, j'ai voulu courir, mais le courant m'a emporté. J'ai dérivé longtemps".
Dans la nuit, à moto ou à pied, les habitants tentent de fuir. L'éruption du volcan Krakatoa a provoqué le tsunami.
Les côtes de Sumatra et de Java sont submergées par une vague fulgurante. Les habitants découvrent des paysages défigurées. Les maisons ont été écrasées par la force de l'eau.
Deuxième tsunami en trois mois
les vacanciers de Noël se consolent de l’absence de neige par un temps radieux. « Imaginez s’il avait plu, là on aurait pu déprimer », réalise un groupe de touristes bretons.
Dans la petite station familiale d’Artouste, en vallée d’Ossau, on a ressorti les VTT. Certains déambulent même en tee-shirt. le panorama ressemble à s’y méprendre à un mois d’avril
et maintenant il neige beaucoup beaucoup. 1ere année en Andorre que je vois autant de neige, d'habitude je ne suis pas touché où je vis.noko a écrit :les vacanciers de Noël se consolent de l’absence de neige par un temps radieux. « Imaginez s’il avait plu, là on aurait pu déprimer », réalise un groupe de touristes bretons.
Dans la petite station familiale d’Artouste, en vallée d’Ossau, on a ressorti les VTT. Certains déambulent même en tee-shirt. le panorama ressemble à s’y méprendre à un mois d’avril