Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai aussi ouvert mon compte en réel chez ig et compte commencer dessus la semaine prochaine mais ça m'inquiète un peu ce que tu dis fedor parce que je ne compte clairement pas passer par le téléphone pour passer mes trades :s
Fedor, Je devais faire la même chose, mais je pense que l'approche que vous avez suivie n'était pas la bonne. J'ai placé un ordre d'achat très haut et l'ai annul'e. Je l'ai fait deux fois. Personne ne vous dit que vous devez passer un vrai trade. Il suffisait de passer une trade et de l'annuler. vous l'avez mis loin, très loin et c'est tout. Au moins, je l'ai fait de cette façon.
J'avais un compte ouvert il y a des années et quand je voulais opérer à nouveau avec elle, je devais faire les deux premiers par téléphone. Dans mon cas, ils m'ont informé que c'était pour le régulateur espagnol (CNMV) que le broker devait informer sur les coûts et les dangers de l'opération avec cfd à risque limité's
FRANCK, Fais comme moi Appelez et mettez les ordres d'achat / vente très loin. Tu l'as mis et la anulle. Répétez le texte qu'ils vous disent et c'est tout. Il n'y a pas de danger. Alors vous travaillez déjà normalement
Oui, j'ai aussi pensé que je ne voulais pas mettre deux opérations au téléphone, ce qui n'avait pas de sens. Mais ensuite j'ai réalisé que personne ne me demandait de trader comme "vérité". Que la seule chose était de passer le processus de mettre deux opérations pour m'informer. J'ai donc mis deux opérations "irréelles" pour mon fonctionnement. Et voilà.