+2 rebond ms2 H 12667.8>12669.8
moi je me rends compte que psychologiquement j'suis pas encore prêt. dès que j'ai une grosse tuile je fais de la m*rde après
Allez achat 75 +75€ ça a été juste. Tous les trades pris au lit sur iPhone depuis ce matin
Allez je convoque les forces suprêmes de la nature pour me lever !
Allez je convoque les forces suprêmes de la nature pour me lever !
benoist tu déranges la nature pour peu
Salut à tous,
Je me rends compte de l'importance de la patience comme vertu élémentaire à faire sienne pour un trading de qualité (et donc profitable)
Première phase, établir les zones de rebonds/mouvements.
Seconde phase, attendre que l'on atteigne ces zones.
Ça parait simple et évident mais l'on se rend compte que l'émotion n'a plus sa place dans cette façon de trader et que cela change TOUT dans notre approche du trading et de ses résultats.
La peur de ne pas y arriver et la précipitation dans le fait de vouloir faire du résultat nous pousse à être dans le mouvement (l'émotion) au lieu de l'attente (la stratégie).
Je me rends compte de l'importance de la patience comme vertu élémentaire à faire sienne pour un trading de qualité (et donc profitable)
Première phase, établir les zones de rebonds/mouvements.
Seconde phase, attendre que l'on atteigne ces zones.
Ça parait simple et évident mais l'on se rend compte que l'émotion n'a plus sa place dans cette façon de trader et que cela change TOUT dans notre approche du trading et de ses résultats.
La peur de ne pas y arriver et la précipitation dans le fait de vouloir faire du résultat nous pousse à être dans le mouvement (l'émotion) au lieu de l'attente (la stratégie).
Swing impressionnant
je reviens des enfers. je suis bon à changer de caleçon et à prendre une douche maintenant
tu es a combien du points franck
Tu es entré ou pour prendre -100 points ?
c'est piégeux ce matin, ça fait mine de monter fort 3 fois, et ça tient pas
cassure de ligne sur dax
lol non c'est pas les points c'est les €.
un truc bête de travail psycho en démo de me mets à 5€/points pour essayer de faire "abstraction" du montant affiché quand ça monte ou descend. Pour éviter de fermer des positions trop tôt par peur quand le chiffre augmente vite. Ca peut paraitre bête mais pour moi c'est nécessaire comme type d'exercice. Donc en fait j'ai juste pris un -20 à 10h30 en faisant une réintégration aux 700 lors de la descente. Mon PC a planté et le temps de le comprendre (affichage planté) et de me connecter avec mon smartphone mon SL de 20 a été touché. Alors que d'habitude je le coupe manuellement à 10-12 grand max en fonction de la config.
un truc bête de travail psycho en démo de me mets à 5€/points pour essayer de faire "abstraction" du montant affiché quand ça monte ou descend. Pour éviter de fermer des positions trop tôt par peur quand le chiffre augmente vite. Ca peut paraitre bête mais pour moi c'est nécessaire comme type d'exercice. Donc en fait j'ai juste pris un -20 à 10h30 en faisant une réintégration aux 700 lors de la descente. Mon PC a planté et le temps de le comprendre (affichage planté) et de me connecter avec mon smartphone mon SL de 20 a été touché. Alors que d'habitude je le coupe manuellement à 10-12 grand max en fonction de la config.
oui voilà c'est bien ce que je pensais ... mon dernier trade a bien été Long ... c'et impossible d'être short sur indice à mon humble avis
Coup^é un peu trop tôt : 3,3 / 2 lots alros que j'avais 7 points dans la main ... trop de volat'
Coup^é un peu trop tôt : 3,3 / 2 lots alros que j'avais 7 points dans la main ... trop de volat'
24.500 a surveiller sur DJ
Ah oui merci je l'avais oublié luiLouis22 a écrit :24.500 a surveiller sur DJ
Miam ! scalp CAC +2,2 en 15 secondes. vive les long sur rebond MM20 ...
Allez je file c'est l'heure de manger
Allez je file c'est l'heure de manger
Bon pas gagné 500€ à répondre à une question déjà répondu 1000 fois. Piqure de rappel pour lundi hâte d’y être
Mdrr moi c'est le contraire je gagne de la thune quand je parle sur le forum du moins j'en perd pas