ça y est , ça va devenir intéressantLouis22 a écrit :Les acheteurs n'ont pas autorisé le DJ a descendre jusqu'à 24.500 .......a suivre :musique:
13.7 points CAC depuis ce matin 8/0/0
Finalement c'est sur le CAC que mon setup fonctionne le mieux.
J'oublie le nasdaq pour le moment
Finalement c'est sur le CAC que mon setup fonctionne le mieux.
J'oublie le nasdaq pour le moment
Et ton algo sur le nq il devient quoi?
lui il tourne toujours et fait 8-12 points jour
je le laisse seul, j'avais la fâcheuse tendance à bouffer ce qu'il gagnait
je le laisse seul, j'avais la fâcheuse tendance à bouffer ce qu'il gagnait
c'est moche de se dire que 350 lignes de code sont plus efficaces que mon cerveau.....
on peut aussi dire que c'est toi qui a crée les 350 lignes
c'est là que c'est moche, non ??
c'est propre et c'est vert swing, l'essentiel est là
Bof du moment que ça soit toi ou ton algo le principal que t'es du cash qui rentre
+10 sur le Dow Jones achat sous 24500 ce sera le seul trade, je dois retourner écrire #inspiration
D'après Google en utilisant Rechercher une image, leur hypothèse la plus probable de mon avatar est que je serais un animal, j'en suis honoré.x a écrit :Oh SF, on voit ta tête ?
Spoiler:
Kenzo , je t'ai fait une petite vidéo que je suis entrain d'encoder , je viens de faire quelques trades en Heikin Ashi 100 ticks, zéro indicateur en contrarient à chaque fois , si ça peut t'aider à ne plus suivre le lièvre.
comme tu vas le voir certains de mes trades sont approximatifs, car c n'est pas trop ma façon de faire , mais l'idée est là
comme tu vas le voir certains de mes trades sont approximatifs, car c n'est pas trop ma façon de faire , mais l'idée est là
kenzo94 : "l'impression de courir derrière et d'être distancé..."
Oui, il ne faut pas courir derrière le prix, on se fait avoir bien trop souvent.
"je pense de plus en plus que les vrais gagnants sont ceux qui anticipent, et non ceux qui suivent"
Le problème, c'est que l'inverse n'est pas vrai non plus.
Plutôt que d'anticiper sur les décisions des plus gros (*), il est préférable de les laisser prendre position, ce qui leur prend du temps, précisément car ils sont gros. Et nous les petits, nous nous contentons des reliefs de leurs repas, c'est à dire qu'entre le moment où ils commencent à entrer et le moment où ils ont terminé de le faire, alors on peut prendre position dans le même sens qu'eux et grignoter notre maigre pitance, et sortir avant qu'ils n'aient finis de prendre position.
Mais une maigre pitance, ce n'est qu'en regard des fonds que les gros déplacent. Cela nous suffit largement, car en nous en contentant, nous pouvons facilement faire un ou deux smic par jour, sinon plus.
Tout en restant petit...
Au delà, cela devient plus compliqué, particulièrement sur les futures, car il y a des gens qui vont analyser toutes les transactions, dans l'espoir de repérer des schémas d'intervention, pour tenter de te contrer, ce qui oblige à varier les techniques et le nombre de contrats.
(*) Gros étant défini ici comme l'ensemble des intervenants qui disposent d'assez de fonds pour déplacer le prix, ce qui est impossible pour les petits que nous sommes.
Oui, il ne faut pas courir derrière le prix, on se fait avoir bien trop souvent.
"je pense de plus en plus que les vrais gagnants sont ceux qui anticipent, et non ceux qui suivent"
Le problème, c'est que l'inverse n'est pas vrai non plus.
Plutôt que d'anticiper sur les décisions des plus gros (*), il est préférable de les laisser prendre position, ce qui leur prend du temps, précisément car ils sont gros. Et nous les petits, nous nous contentons des reliefs de leurs repas, c'est à dire qu'entre le moment où ils commencent à entrer et le moment où ils ont terminé de le faire, alors on peut prendre position dans le même sens qu'eux et grignoter notre maigre pitance, et sortir avant qu'ils n'aient finis de prendre position.
Mais une maigre pitance, ce n'est qu'en regard des fonds que les gros déplacent. Cela nous suffit largement, car en nous en contentant, nous pouvons facilement faire un ou deux smic par jour, sinon plus.
Tout en restant petit...
Au delà, cela devient plus compliqué, particulièrement sur les futures, car il y a des gens qui vont analyser toutes les transactions, dans l'espoir de repérer des schémas d'intervention, pour tenter de te contrer, ce qui oblige à varier les techniques et le nombre de contrats.
(*) Gros étant défini ici comme l'ensemble des intervenants qui disposent d'assez de fonds pour déplacer le prix, ce qui est impossible pour les petits que nous sommes.
Salut, le Darwinisme est inversé chez toi, SF
Bonjour a tous ^^
Mode 0 neurone
Les trades d'anticipations sont ceux qui font les plus gros gains. Mais ce sont aussi ceux qui font les pertes les plus rapides. De ma petite expérience.
oui difficile voire risqué d'anticiper.
Je suis curieux de voir ta vidéo burzum. Trader dans rien d'autre que les heiken ashi, ça doit pas être si évident
Je suis curieux de voir ta vidéo burzum. Trader dans rien d'autre que les heiken ashi, ça doit pas être si évident
anticipation n'ést pas l'impulsivité