je suis dans le trend du 5minutes au pire si ça monte j'en profiterai pour rajouter des lots a la baisse
yes Burzum, dans les ranges surtout
Benoist, incroyable ton histoire ... mais ça ne m'étonne pas trop
J'étais aussi 1er sur un de mes sites, mais j'ai du payer ensuite car trop de concurrence, puis j'ai pas pu continuer sur ces budgets exorbitants ... il faut du 1500/2000 par mois pour être visible ( ! )
Benoist, incroyable ton histoire ... mais ça ne m'étonne pas trop
J'étais aussi 1er sur un de mes sites, mais j'ai du payer ensuite car trop de concurrence, puis j'ai pas pu continuer sur ces budgets exorbitants ... il faut du 1500/2000 par mois pour être visible ( ! )
Scalper : "je suis dans le trend du 5minutes au pire si ça monte j'en profiterai pour rajouter des lots a la baisse"
Tu devrais suivre le RSI14 en 15mn ou 30 mn. Quand il passe sous 30 et qu'il est sur un support, ce n'est généralement pas le bon moment pour shorter...
Pour ma part, je viens d'initier un début de pyramide à la hausse, toujours modestement et sortie rapide au début en cas de non confirmation, et renforcement sur chaque rebond.
Tu devrais suivre le RSI14 en 15mn ou 30 mn. Quand il passe sous 30 et qu'il est sur un support, ce n'est généralement pas le bon moment pour shorter...
Pour ma part, je viens d'initier un début de pyramide à la hausse, toujours modestement et sortie rapide au début en cas de non confirmation, et renforcement sur chaque rebond.
et les ranges du dow en 5minutes de 100 points ça marche aussi dessus ?
des fois je me demande pourquoi je m' efforce à vouloir parler de trading , vous préférez "jouer" :roll:
Bernardino, au pire on a un retour sur les 60, 70 ou dans ces eau là
et tant que mon 5minutes est short je prend des shorts
et tant que mon 5minutes est short je prend des shorts
j'ai aucun signal de hausse pour le moment
Petit passage rapide, salut la file et merci à mon ami bear pour l'ouverture
12726 -> 12716 (+10) (j'étais plus sur du TP 12701 mais quand ça pousse pas d'un coup, je préfère sortir), j'avais un short qui s'est coupé en perte tout seul tout à l'heure ... J'ai du faire une mauvaise manip
Du coup il me reste 13 point à remonter pour être flat sur la journée
Du coup il me reste 13 point à remonter pour être flat sur la journée
par définition Kenzo... relis ta phrase tu vas voir le problème. Si tu trouves pas je te dis pourquoi ensuite
car il est "relative"
oui bien sûr Bernardino, sur de l'intraday ça devient risqué
oui bien sûr Bernardino, sur de l'intraday ça devient risqué
on est d'accord !
je le règle en 9/10 pour le scalping
je le règle en 9/10 pour le scalping
et une de plus bon je fais le malin parce que je suis a 1€ le point, mais comme je l'ai dit précédemment tant que mon 5minutes est short je rajoute des lots a la baisse
Spoiler:
trappiste73 a écrit :@Bernardino : sûr que la date n'est pas prévisible mais les nuages s'amoncellent.
L'annonce de Trump aujourd'hui risque de provoquer un fort décalage : donc je dis simplement "prudence".
t'inquiète pas pour Trump, il s'entoure toujours de professionnels pour les sujets importants
https://www.20minutes.fr/monde/2280947-20180531-donald-trump-recu-kim-kardashian-parler-reforme-carcerale
et pourtant il va aller au 12 680
Quelqu'un a dit à Trump qu'il n'est plus dans une émission de télé-réalité ? Que c'est pour de vrai maintenant ? Qu'il y a de vraies bombes dans les missiles ?