ça va passer ??
J’attends que ça...
Il faut juste un peu de patience
Vous êtes bêtesoyater a écrit :Scalper, le chef est plus rapide que moi...normal il est chef
Zone assez costaud: piv J, piv 4h, 12750, S1H... Mais ça tape sans arrêt dessus! Le bougre va passer?
je viens de prendre 44>51 avec 4 lots ça fait plaisir
Oui oui 4 lots a 1€ le point
Oui oui 4 lots a 1€ le point
4 touchettes en ut 15... il doit passer. Lol
Potentielle bombe géopolitique : Le Prince heritier d’arabie saoudite n’a pas donné de signe de vie depuis plus d’un mois. En espérant que le courant conservateur ne s’en est pas débarrassé... lors de ses dernières déclarations il avait mis un coup de boule aux palestiniens en leur demandant de négocier. Ils avaient aussi emprisonnés dans un palace pas mal de princes et des anciens ministres dans une opération anti corruption pour montrer sa force. Il ne s’est pas fait que des amis.
Le roi d’Arabie saoudite est vieux etc
Je vous le dis cela peut avoir un impact Majeur en bourse.
Le roi d’Arabie saoudite est vieux etc
Je vous le dis cela peut avoir un impact Majeur en bourse.
Benoist : "le prince heritier d’arabie saoudite n’a pas donné de signe de vie depuis plus d’un mois".
En même temps, c'est aussi le gars qui a il y a quelques mois mis en prison (dorée) plusieurs milliers de dirigeants saoudis, et pour faire bonne mesure, il y a aussi ajouté le premier ministre libanais qui était en visite.
Question usages diplomatiques, généralement feutrés, peut mieux faire.
Update : Ok, je donne l'impression de répéter ce que vient de dire Benoist, mais c'est pas de ma faute, c'est lui qui a complété son message pendant que je rédigeais le mien !
En même temps, c'est aussi le gars qui a il y a quelques mois mis en prison (dorée) plusieurs milliers de dirigeants saoudis, et pour faire bonne mesure, il y a aussi ajouté le premier ministre libanais qui était en visite.
Question usages diplomatiques, généralement feutrés, peut mieux faire.
Update : Ok, je donne l'impression de répéter ce que vient de dire Benoist, mais c'est pas de ma faute, c'est lui qui a complété son message pendant que je rédigeais le mien !
Oui désolé Bernardino je fais cela systématiquement. Je publie. Je relis. Je complète. Mauvaise habitude
On rajoute Motion de censure en Espagne demain qui peut passer cela va dépendre des députés basques.
T'inquiète, je fais souvent la même chose.
Bonjour,
Benoist a écrit : "On rajoute Motion de censure en Espagne demain"
... et la démission surprise de Zizou ! LOL
Benoist a écrit : "On rajoute Motion de censure en Espagne demain"
... et la démission surprise de Zizou ! LOL
Bonjour à tous .
Un petit lien pour faire du sport .
https://fr.flexispot.com/all-in-one-desk-bike/
Un petit lien pour faire du sport .
https://fr.flexispot.com/all-in-one-desk-bike/
t'as pris un long sur la meche du 5 burzum ?
Attendre les premiers passages est un véritable test. Ici, j'attends de voir si le prix baisse sans rien faire.... Eh bien, faire d'autres choses, lire pour vous, attendre que les alarmes se déclenchent.....
L'attente en valait la peine. mS1J avec un +2
T'es sûr pour les députés basques ?
Je pensais que le gouvernement étant minoritaire, et le PSOE n'ayant la mort dans l'âme accepté de voter la confiance que parce qu'un gouvernement provisoire (qui durait depuis des années) ne peut prendre certaines décisions, parce que de ce fait, entre autres, il bloquait la mise en place de décisions européennes importantes... mais si le PSOE vote la défiance, je ne vois pas comment le gouvernement pourrait ne pas tomber. A l'époque où il a voté la confiance, le PSOE, avait bien précisé que c'était provisoire et ne valait pas quitus pour la gestion de Rajoy.
Ces décisions étant prises, le PSOE a donc logiquement déposé sa motion de défiance.
Quant aux indépendantistes basques, ce serait incompréhensible s'ils votaient la confiance, alors que Rajoy mène une guerre sans merci contre les indépendantistes catalans.
Je pensais que le gouvernement étant minoritaire, et le PSOE n'ayant la mort dans l'âme accepté de voter la confiance que parce qu'un gouvernement provisoire (qui durait depuis des années) ne peut prendre certaines décisions, parce que de ce fait, entre autres, il bloquait la mise en place de décisions européennes importantes... mais si le PSOE vote la défiance, je ne vois pas comment le gouvernement pourrait ne pas tomber. A l'époque où il a voté la confiance, le PSOE, avait bien précisé que c'était provisoire et ne valait pas quitus pour la gestion de Rajoy.
Ces décisions étant prises, le PSOE a donc logiquement déposé sa motion de défiance.
Quant aux indépendantistes basques, ce serait incompréhensible s'ils votaient la confiance, alors que Rajoy mène une guerre sans merci contre les indépendantistes catalans.
Sinon, j'ai une nouvelle fois été sorti de ma pyramide, une nouvelle fois en gains, mais cette fois en forts gains. Journée largement faite, je vais faire la sieste.