Ma copie , pas très propre , j'ai pris une baffe sur le DJ
Suis obligé de couper , rdv extérieur
Je ne suis plus du tous le nasdaq et le voila parti jusqu'au ciel.
Quand j'y repense je suis bien content d'avoir encaisser même si cela ma fais mal.
Quand j'y repense je suis bien content d'avoir encaisser même si cela ma fais mal.
franck - j'ai le même souci. courage
mdrr Oui Arnaud t'as bien fait
Benoist
Manque plus qu'un peu de méditation au lever ou au coucher
Manque plus qu'un peu de méditation au lever ou au coucher
Arf oui à intégrer. Merci de m’y faire songer
C'est pour ça maintenant que je ne trade plus le nasdaq parce que si tu à le malheur de faire du daytrade dessus est que tu tombe au mauvais moment tes tous simplement mort hacher menu.
Franck1980 a écrit : "je suis vraiment peureux..."
Accord toltèque n°1 : "que ta parole soit impeccable"
Je te conseille de commencer par çà car j'ai l'impression que tu te dénigres inutilement.
Accord toltèque n°1 : "que ta parole soit impeccable"
Je te conseille de commencer par çà car j'ai l'impression que tu te dénigres inutilement.
"Le doute est le plus sûr instrument pour la découverte de la vérité ; c'est un verre brut qu'on donne à polir au temps et au génie pour aider tous les yeux à voir enfin les objets tels qu'ils sont. Mais les hommes aiment mieux s'aveugler à force de regarder sans voir, que d'attendre les yeux fermés quelque instrument capable de leur faire voir enfin ce qu'ils ont inutilement regardé." Joseph Michel Antoine Servan ;
Belle citation.
Le truc qui m’a fait le plus évolué en trading.
Soignez l’entrée. Seule l’entrée compte. Mode japonais
Soignez l’entrée. Seule l’entrée compte. Mode japonais
amen. je perds le plus souvent parce que mon entrée sent pas bon ! un gros chantier encore pour moi
+11taravana a écrit :sh88
Salut à tous !
L'info du jour : le nq composite qui a dépassé son plus haut historique. Ce que je trouve intéressant/rassurant c'est que le NQ100 est en très léger retard sur le nq comp. Si les deux se suivent, pas de bulle à l'horizon sur les grosses valeurs tech.
Le ratio nq 100 / nq comp c'est l'AD-line de Mc Gyver en intraday
L'info du jour : le nq composite qui a dépassé son plus haut historique. Ce que je trouve intéressant/rassurant c'est que le NQ100 est en très léger retard sur le nq comp. Si les deux se suivent, pas de bulle à l'horizon sur les grosses valeurs tech.
Le ratio nq 100 / nq comp c'est l'AD-line de Mc Gyver en intraday
Benoist a écrit : "Soignez l’entrée. Seule l’entrée compte."
Eh bien pour le coup, j'ai plutôt tendance à penser que c'est la sortie qu'il faut soigner et qu'avec un "bon" money management par trade, on peut se sortir de pas mal de situations où les entrées sont bonnes mais pas optimum.
Eh bien pour le coup, j'ai plutôt tendance à penser que c'est la sortie qu'il faut soigner et qu'avec un "bon" money management par trade, on peut se sortir de pas mal de situations où les entrées sont bonnes mais pas optimum.
non non toto, c'est bien l'entrée qui fait la PV. c'est vrai partout pas unqieuemnt en bourse.
SI tu achètes au mauvais prix, tu ne pourras pas influencer le prix de vente (ou très peu) pour rattraper ton "erreur".
Y'a un diction en immobilier : La plus value se fait à l'achat. En bourse comme en commerce tradi c'est la même chose.
SI tu achètes au mauvais prix, tu ne pourras pas influencer le prix de vente (ou très peu) pour rattraper ton "erreur".
Y'a un diction en immobilier : La plus value se fait à l'achat. En bourse comme en commerce tradi c'est la même chose.
Chacun se fera son opinion.
Je n'impose pas mon point de vue.
Je n'impose pas mon point de vue.
Après tu peux m"moyenner opour t'en sortir mais la mauvaise entrée sera factuellement toujours mauvaise.