Bon la cata : -59,3pts, j'arrête le massacre. Ce matin je ne le sentais pas (mauvaise nuit) puis je teste un truc que je ne connais pas qui me fait planter puis j'essaye de rattraper avec du levier. Je me demande quand est ce que je vais comprendre...
Spoiler:
Vas y mollo Alex avec le levier surtout dans ces marchés incertains, tu peux tester des "trucs" mais toujours en rapport avec ton money management
Exact Saturn, merci pour le rappel.
Quand on est fatigué on perd tout discernement, c'est typiquement dans ce genre de journée que je crame mon compte
Quand on est fatigué on perd tout discernement, c'est typiquement dans ce genre de journée que je crame mon compte
tu n'es pas seul je viens de cloturer un -18
Uniquement parce que j'ai pris un signal hors setup habituel, je suis un crétin
Uniquement parce que j'ai pris un signal hors setup habituel, je suis un crétin
Désolé GAC mais c'est un marché très incertain, cela part dans tous les sens
ouf +4.2 dans l'accélération baissière
ben voilà quand on prend le setup complet ça paye immédiatement
Il faut que je me force
ben voilà quand on prend le setup complet ça paye immédiatement
Il faut que je me force
courage les amis. moi c'était lundi les -50, et hier j'ai transformé un +16 en -90. de quoi tout abandonner...
Abandonner, non mais c'est vraiment agaçant au possible de faire des boulettes en pleine conscience.
Hier j'ai réussi la journée parfaite en suivant le setup et rien que le setup.
Ce matin, je me dis que je fais la même et voilà qu'à 10h00 je rentre hors setup et je sais pertinemment au moment où je clique que c'est une erreur, un risque "bête" mais je le fais quand même.
Alors qu'il "suffit" de suivre sa stratégie à la lettre.
Hier j'ai réussi la journée parfaite en suivant le setup et rien que le setup.
Ce matin, je me dis que je fais la même et voilà qu'à 10h00 je rentre hors setup et je sais pertinemment au moment où je clique que c'est une erreur, un risque "bête" mais je le fais quand même.
Alors qu'il "suffit" de suivre sa stratégie à la lettre.
Désolé Xavier mais avec un marché pareil, on est sûr de se faire balayer
presque flat dois je oser le pivM dilemme
c'est dur en effet. mais j'aurais dû me satisfaire de mes +16 hier et aller me balader
idem ce matin mais pourquoi j'ai voulu testé une technique que je ne connais pas
on est bêtes, hein. moi je me giflerais !
ouf sorti de mon sh d'hier avec un petit gain
Bravo Saturn
J'ai mes gains pour la journée je pense que je vais rester spectateur aujourd'hui.
Je suis très curieux de savoir à quoi ressemblera la Bougie journalier ce soir (et encore plus demain pour la clôture de la semaine).
J'ai mes gains pour la journée je pense que je vais rester spectateur aujourd'hui.
Je suis très curieux de savoir à quoi ressemblera la Bougie journalier ce soir (et encore plus demain pour la clôture de la semaine).
Pris 5 lots à la baisse sur comblement cette fois-ci du GAP (cash) que j'attendais ce matin, mais un stop que j'ai oublié m'a fait sortir au pire moment, position très gagnante qui me refaisait repasser dans le vert est devenue perdante sur une mèche. :-83pts lol c'est vraiment pas le jour. Je ferme tout.
Bons trades
Bons trades
une pause s'impose. à plus tard
pas cool Alex. désolé. c'est un peu pour ça que je place plus de stop aussi ...