- 8.5 pts, il a touché les 850, et beaucoup de volume qui ne bouge pas le prix et quand il descend un peu je suis rentré short. Quand il est repassé au dessus des 12850 j'ai fermé avec une perte. Et maintenant on dirait qu' il redescend...
Burzum a écrit :arrêtez de faire des spéculations
Dire ça sur un forum qui regroupent quasiment que des spéculateurs c'est drôle comme emploi du terme
c'était fait exprès
Si il ferme au dessus des 12850 a 13h00 c'est grave docteur ?
Oyé Oyé. Changeage de Piv 4H
ça y est c'est parti
bon peut être un peu gourmand avec mon TP sous les 75
Oli: "Oyé Oyé. Changeage de Piv 4H"
Ce piv 4H est considéré premier passage?
Ce piv 4H est considéré premier passage?
A regarder le Dax, raté le Piv 4H Dow
1er passage Dow, en 50 Ticks
(Et le rsi rendait serein )
(Et le rsi rendait serein )
y a eu sabotage sur le moteur de la fusée Dax.... l'effet pétard mouillé
Oli, Pour le Dax. Quand le piv 4h change on le considère premier passage? Même s' il est dans le range journalier? Je pense que non mais j'aimerais savoir l'avis des traders du forum.
franck, Je pense qu'il test les gros volumes de la zone des 12840/12850. Si ça tient il devrait monter, on verra...
Yep Fedor, je pourrais te répondre par l'affirmative. C'eut été le 1er passage Dax et le passage des 25.200 Dow+rsi m'aurait fortement incité à shorter.
Je vous laisse, à table....
Mef' à vous
Mef' à vous
Algo intraday en ligne point de vue nombre d'ordres, 7 déjà. Pour le bilan, j'attends 17h30.
Arrêt autoroute. 12850 12851 +1 ça fait un’oetot Billet. j’ai vu 12848 mais le wifi est lent donc je vais arrêter de trader et 3G encore plus lente.
Je commence à aimer la tournure que prennent les bougies, le coup fatal arrive peut-être bientôt