Benoist oui, mais j'avais 20 ans à l'époque et j'étais curieux, surtout que sur la réussite je suis un peu plus américain, comme le disait Gad Elmaleh dans un de ses derniers spectacle aux USA, là bas quand tu dis que t'étais en 1ère classe les gens te disent "waouw, super, bravo" alors qu'ici on te dit "en 1ère? C*nnard va!"
Après je rejoins l'avis de SF... c'est interessant de lire les histoires des autres dans le sens où c'est formateur et motivant.
Ca montre que c'est faisable et sans plagier (car chacun est différent et n'accèdera pas au résultat de la même manière), ça motive à chercher comment y parvenir car on sait que c'est possible justement. Après ça ne veut pas dire qu'on y parvient forcément, mais on peut au moins se dire qu'on s'est donné la peine d'essayer.
Ca montre que c'est faisable et sans plagier (car chacun est différent et n'accèdera pas au résultat de la même manière), ça motive à chercher comment y parvenir car on sait que c'est possible justement. Après ça ne veut pas dire qu'on y parvient forcément, mais on peut au moins se dire qu'on s'est donné la peine d'essayer.
Ah oui, et sur Iphone avec des +hauts de plus en plus bas en UT courtes. ChapeauBenoist Rousseau a écrit :Allez 65€ de pris sur 12952 achat mais c’est du trading d’ennui. Je vais dormir une heure dans la voiture et je repart.
++
hello, encore 4 au radar en pre op dont Visa et Logitech +1.5%
vol a 11.80, quelle cloture hier soir, j'aurais pas du aller au restaurant
vol a 11.80, quelle cloture hier soir, j'aurais pas du aller au restaurant
Cassage bas du trianglounet
petite cassure du triangle vers le bas, +3 pts
Grmrmmgmr, voilà pourquoi je ne traine que rarement sur le forum : je tchatche et je rate encore les 200+P 4H Dow
Idée, acheter un 3ème écran
Idée, acheter un 3ème écran
Oui faudra pas le louper Oli parce que quand il va s'envoler au-dessus des 200 il n'y reviendra peut-être plu de sitôt
Le dernier avant de dormir
Allez bise
Bien pris content malgré la 3g foireuse. Allez bise
Tous les trades pris durant les deux arrêts. Il faut envisager que je trouve une société qui fournit des chauffeurs à la journée quand je me déplace lol en’okus Je pourrai trader les futures en même temps donc x2 x3
Mode
Le majordome multi fonctions me semble de plus en plus Indispensable un vieux fantasme. Mode
Quelle facilité Benoist!!
Bon repos
Bon repos
ce genre de résultat qui fait rêver :musique:
ça en fait de l'argent bravo, bonne route Benoist, et bonne musique il doit plu pleuvoir aujourd'hui ça sera peut-être plus agréable
Scénicum Tradum Nomadum chez les Arvernes
Bravo
Bravo
Tu ne devais pas dormir au fait ?
Bientôt le Jobless claims
Une bonne nouvelle comme prétexte pour pousser un peu plus hauts les indices seraient la bienvenue
Une bonne nouvelle comme prétexte pour pousser un peu plus hauts les indices seraient la bienvenue
@Burzum: La perte était inévitable si je comprends bien tes explications. Comment réduire la perte cependant ?
Mon exemple de ce matin:
file-scalping-daytrading-jeudi-07-juin- ... ml#p907491
Mon exemple de ce matin:
file-scalping-daytrading-jeudi-07-juin- ... ml#p907491
en fait depuis 11h suffisait de prendre une position sur le PJ avec TP +10 et SL -30 et hop les allers retours
Etats-Unis : inscriptions au chômage comme attendu à 222K
Le Consensus tablait sur 223K. La précédente publication s'élevait à 221K.
Le Consensus tablait sur 223K. La précédente publication s'élevait à 221K.