Le piv4H du dow est plutôt cool à scalper 
J'attends le franchissement du niveau et dès que j'observe un ralentissement en Heikin Ashi (mèche qui fait pas de nouveau plus haut ou changement de couleur), j'entre.
Exemple ce matin: Premier trade 1 perte (-10), deuxieme trade 1 gain (+1)
Exemple ce matin: Premier trade 1 perte (-10), deuxieme trade 1 gain (+1)
Bonjour tout le monde !
Salut les amis.
5h de route. Premier arrêt petit déjeuner repas je ne sais plus. Pas jet lag mais Scenic lac Heureusement samedi je vais dans un grand restaurant à Barcelone ça va compenser ...
Bon je suis en Corrèze. Je sais ce n’est pas le chemin mais j’avais envie de voir Volcania. Journée fichue pour fichue autant faire du tourisme.
A demain
5h de route. Premier arrêt petit déjeuner repas je ne sais plus. Pas jet lag mais Scenic lac Heureusement samedi je vais dans un grand restaurant à Barcelone ça va compenser ...
Bon je suis en Corrèze. Je sais ce n’est pas le chemin mais j’avais envie de voir Volcania. Journée fichue pour fichue autant faire du tourisme.
A demain
Elle a plutôt coopérer ton UT Burz' 
Spoiler:
Monsieurz ton premier trade à - 10 c'est la premiere flèche sur ton graphe et tu as shorté c'est ça ?
Bonne visite Benoist tu en manges des kilomètres

1950km en deux jours. Ça va. L'autoroute est vide en Auvergne, une départementale aurait suffi. L’amenagement Du territoire...
Comment je l'ai vu venir celui-la ! +9
oui SF, elle est "lente" mais quand une Bougie en Heikin Ashi se crée elle est assez puissante et directionnelle, je viens de fire le même trade que toi j'imagine . mdr
en deçà de 300 , je retrouve les "faux signaux " de départ et 400 on tombe dans plus dans du day trade avec des TP supérieur à 10 , donc 300 est un bon compromis
en deçà de 300 , je retrouve les "faux signaux " de départ et 400 on tombe dans plus dans du day trade avec des TP supérieur à 10 , donc 300 est un bon compromis
Rebond 12850 premier passage. Classique des classiques. Loupé à 5 minutes près dommage
franck le PP4H tu peux le calculer facilement
je fais ça juste avant l'ouverture pour avoir une idée où il va être
je fais ça juste avant l'ouverture pour avoir une idée où il va être
Tout à fait Burzum. (J'attends la clôture de la bougie où il y a ma flèche)
Autre exemple: j'ai acheté sur 850
Autre exemple: j'ai acheté sur 850
Bonne route Benoist. Je vais faire la même distance dans le même délai et le même véhicule dans 1 semaine !
(avec mon fiston d'un peu plus d'un an qui va tester sa patience)
(avec mon fiston d'un peu plus d'un an qui va tester sa patience)
Heureusement Benoist tu as un peu de musique pour tenir compagnie, c'est sympa de rouler mais quand c'est beaucoup beaucoup de kilomètres ça fatigue l'organisme
Comme je fais beaucoup moins de rtades que toi Burz je suis obligé d'attendre davantage et sélectionner les trades les plus sûrs
avec 20 30 points sur la séance Dax Dow ça me va je ne suis pas gourmand, puis quand une bonne opportunité est là un petit +50 et boum la perf est boosté
Comme je fais beaucoup moins de rtades que toi Burz je suis obligé d'attendre davantage et sélectionner les trades les plus sûrs
avec 20 30 points sur la séance Dax Dow ça me va je ne suis pas gourmand, puis quand une bonne opportunité est là un petit +50 et boum la perf est boosté
on est dans un range les amis alors on fait comme tous les jours un plus haut dés l'ouverture, on chute et on remonte , jusqu'a la cassure de ce range
benregarde bien ta Bougie pourquoi tu as un - 10 , elle n'a aucune mèche en bas, elle qu'une mèche en haut = continuation de la tendance, une Bougie de retournement probable à les deux mèches
benregarde bien ta Bougie pourquoi tu as un - 10 , elle n'a aucune mèche en bas, elle qu'une mèche en haut = continuation de la tendance, une Bougie de retournement probable à les deux mèches
Le Dow cherche-t-il un support ? je vais attendre encore un peu
@monsieurz
je pense que tu peux tenter le TP2 et vois combien de fois en % un STOP -10 est touché
je pense que tu peux tenter le TP2 et vois combien de fois en % un STOP -10 est touché
je ne suis qu'a 14 trades depuis ce matin SF, je sélectionne pour faire des TP plus long
Sujets similaires
Good Morning Trading du 22 juin 2018 : OPEP et rebond ?
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
