Retour aux 900 maintenant
@burzum
encore une fois on dirait que c'est toi qui fait le marché
encore une fois on dirait que c'est toi qui fait le marché
ok gabinou, je prends les 900, je suis avec toi
lol j'aimerais bien
Oui enfin, arrêtez le binz avec votre burz, les 850 on les a pas eus, hein
ça me fait rire, suivre la baballe allez
T'as vu x le Nas il a pris un petit coup sur la tête, je devrais pas en parler comme tu es DINO mais je l'ai shorté , 1ère fois de la semaine
Même si c'était rapide ce sera pas tous les jours
T'as vu x le Nas il a pris un petit coup sur la tête, je devrais pas en parler comme tu es DINO mais je l'ai shorté , 1ère fois de la semaine
Même si c'était rapide ce sera pas tous les jours
Olip, je suis pas dedans je dois bouger malheureusement mais je l'aurais bien pris dans les deux sens, 850>805 et 825>895. Je suis avec toi mentalement
Allez bon courage les amis
Allez bon courage les amis
830 clot veille...
oui
lol Oilp
lol Oilp
les amis vous avez de la m...rdv dans les yeux ? On a rebondit sur ce support toute la semaine. On l’a encore dit hier :musique: et vous êtes surpris ,?????
Quand même vous travaillez jamais les cartes ? Ça prend cinq minutes le matin.....
Quand même vous travaillez jamais les cartes ? Ça prend cinq minutes le matin.....
non Benoist je ne suis pas surpris , je le dis depuis hier que nous sommes dans un range entre les 750 et 900 , mais bon
Non, mais là la loose quoi.
J'attends patiemment sans me jeter sur les 25.300, je short après la touchette des mR2j et mR2 4H et je prends en soldant sans faire exprès pour.......9$ Une tremblotte et clic pfiou
J'attends patiemment sans me jeter sur les 25.300, je short après la touchette des mR2j et mR2 4H et je prends en soldant sans faire exprès pour.......9$ Une tremblotte et clic pfiou
mise au point
oli c'est lui, le gars qui dort dans son hamac
moi c'est oilp, pas olip
non mais, m'enfin !!
oli c'est lui, le gars qui dort dans son hamac
moi c'est oilp, pas olip
non mais, m'enfin !!
Bonne soirée à tout le monde, j'arrête avant de ressembler à un lapin mixtomatosé ! Ce fût une belle journée à +29. Ca fait plaisir...
oilp a écrit :Oui enfin, arrêtez le binz avec votre burz, les 850 on les a pas eus, hein
Je suis en train de me faire escroquer par prorealtime Future depuis 5 Jours.
Oui burzum tu es un trader. On l’a dit toute la semaine.... tu prends un graph sur la semaine dans n’importe quelle ut on ne voit que cela.
Des fois je suis choqué
Des fois je suis choqué
l'idée premiere c'était les 900 -, mais bon vu le manque d'engouement j'ai du réviser à la baisse , bon ça sens l'alter market cette histoire, tant pis , je dois aller chercher mon fils, Stop sur le Pivot M, on verra bien.
heureusement que tu n'étais pas la ce matin , pour la tendance baissière sur le dax ,
heureusement que tu n'étais pas la ce matin , pour la tendance baissière sur le dax ,