Aurélien > marre toi. Le jour où tu recevras 1.000.000$ de dommage et intérêt d’un cabinet de New York on verra si tu fais le malin. Ou le jour où tu recevras une tête de chat decapité dans un colis à ton domicile privé. Ça te fera marrer aussi ? Ça c’est parce que j’avais défoncé les brokers chypriotes illégaux. Les coups de téléphone nocturnes, le harcèlement aussi obliger de changer de numéro de téléphone ? Moi je l’ai vécu. Je ne suis pas un internaute anonyme comme toi. Bref j’évite les problèmes en plus quand ce n’est pas mes propos. Je n'ai pas envie d’assumer les propos des autres. On m’a encore fait chu..été il y a un mois pour un post que je n’ai jamais lu d’un internaute inconnu qui date de 2014...
Ça m’amuse. On a eu un gars qui tenait le même discours. Boum assignation en justice pour un de ses propos. Je le contacte pour qu’il assume. Et aux abonnés absents d’un seul coup
plus personne. L'internaute Anonyme avait disparu. Donc j’ai effacé ses propos sexistes (c’était une association féminine qui avait porté plainte et plainte reçue).
Et ce que tu écris montre que tu ne connais pas la différence entre une analyse, un livre sur le trading généraliste et un conseil en investissement qui est une profession règlementée par l’
amf (CIF je l’ai été deux ans). C'est très précis et l'
amf ne rigole pas. Lui il fait du conseil pas une analyse. D'ailleurs tu le dis toi même que cela te semble du bidon dans ton premier message...
Bref fin du débat... Que de temps perdu pour rien.
Le gars tu le connais Burzum. Vous l’aviez houspillé avec xxxx en montrant que c’était un charlot etc et je me suis pris des menaces. On a dû effacer vos propos rapidement car ça tournait au vinaigre.
Bref Aurélien je n’ai pas envie de perdre une seconde à aller chercher un recommandée ou répondre à un avocat, le temps c’est de l’argent quand on trade ou des loisirs en moins.
Et maintenant il a la Rgpd avec lui. Il m’a clairement notifié que l’utilisation de son nom prénom lien vers son site sont rigoureusement interdits. Et il a la loi avec lui. Fin du débat.
Voilà donc... tout le monde connaît sa crédibilité