ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Mondial de football 2018

par BearIsDead » 05 juil. 2018 17:51

:lol2: oui demain Jour J! Ca peut donner tout et n'importe quoi, c'est ça qu'est beau dans un sens. Enfin perso je dois me pointer à 08H chez mon client pour pouvoir quitter plus tôt. :mur:

Go France.

par Scalpeur-Futures » 05 juil. 2018 18:38

Oui on l'a vu avec la Colombie face à l'Angleterre, la Colombie qui a un tir au but d'avance la victoire est quasi assurée et paf l'Angleterre finit par gagner, comme l'a mentionné SURFEUR c'est la loterie les tirs aux buts, ce peut-être fort en émotions quand on gagne mais très très dur quand on perd, donc effectivement un match gagné avant le terme du match sera très bien, mais ça va être très dur contre l'Uruguay.

Ce pays est le pays qui a gagné la 1ère coupe du monde et les jeux olympiques de foot avant la création de la Coupe du monde, 3 millions d’habitants c'est véritablement une nation du foot, très difficile à faire un pronostic ça sera le suspens et la surprise totale demain, tant mieux! Espérons que ce soit un match spectaculaire, ils ont une sacré défense et ont battu le Portugal qui n'a rien réussit à faire, on a de quoi avoir peur :mrgreen: , mais ayons la foi... :lol:

par Scalpeur-Futures » 05 juil. 2018 18:55

Disons que j'avais davantage la foi contre l'Argentine que contre l'Uruguay, là "j'espère" que l'on va gagner 8-)

Mais impossible n'est pas français, comme tu dis, même pas peur :lol:

par BearIsDead » 06 juil. 2018 07:12

Jour J, Da Day! Allez les bleus ;) match à 16h, en espérant pouvoir ouvrir une "Guette direction les 1/2" ce soir (qui sera dédicacée à Darth évidemment).

par BearIsDead » 06 juil. 2018 08:24

Spoiler:
:| :lol:

par Miju » 06 juil. 2018 09:25

Derniers messages modérés... Le sujet sentait la poudre ;)

par Scalpeur-Futures » 06 juil. 2018 10:09

Ah en tout cas match de la France aujourd'hui et à 20h belle affiche aussi, ça va être sympa, parce que je sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a encore des "forces sombres" à l'oeuvre ces temps ci qui rôdent et j'aime pas ça :lol:

Quel défi contre l'Uruguay un pro du pari m'a dit que la France allait gagner donc j'ose espérer que son professionnalisme donne raison dans les faits au résultat de cet aprèm allez ! :)

par BearIsDead » 06 juil. 2018 10:13

Ah oui en effet 20h Belgique / Brésil 8-) sympa, perso je regarderai peut-être (enfin si la France se fait sortir, la coupe du monde ça sera fini pour moi aussi :p)

par Miju » 06 juil. 2018 10:14

De mon côté, ce n'est pas le foot que j'aime mais le sport pratiqué au plus au niveau. On va vibrer et se régaler pendant 90 minutes voir plus.

par Scalpeur-Futures » 06 juil. 2018 10:24

Oui belle journée pour le sport de haut niveau, parce que quoi qu'on en dise la France possède de gros talents/ gros potentiels du moins, et avec le début de la vraie compétotoon avec cette victoire contre l'Argentine, si ils sont déterminés à vaincre ils vont peut-être de nouveau se battre

Allez pour bear on va être optimiste et tu pourras voir également Brésil Belgique avec la victoire française, en plus tu auras probablement de belles supportrices dans les tribunes bear ne loupe pas ça :mrgreen:

Quand même quand on y pense, si on gagne cet après-midi, on a la France en "demi-finale" :shock:

Cette année qui sait un miracle est vite arrivé, on aura peut-être deux fêtes nationale , une le 14 juillet et la seconde le 15juillet :P

par sobear » 06 juil. 2018 10:40

+1 Miju
après la coupe du monde c'est fini le foot, peut-être que je regarderais quelques matchs de la coupe d’Europe prochaine.
Ce qui augmente ++ l'intérêt de ces matchs c'est l'enjeu énorme alors même s'il n'y a pas de super belles actions cela reste passionnant de voir deux équipes qui jouent leur vie.

par apj » 06 juil. 2018 10:48

+1 Miju
ces joueurs en situations exceptionnelles qui les font se surpasser

par Scalpeur-Futures » 06 juil. 2018 10:51

La France a des joueurs jeunes donc qui vont se battre sans rien lâcher, et l'Uruguay le foot c'est vraiment un sport qu'ils ont dans le sang ils sont dedans depuis la 1ère coupe du monde de foot (qu'ils ont gagné)

J'aime bien les jours de match de la France en coupe du monde, certain se promènent avec le drapeau de l'équipe de France qui dépasse de leur vitre de voiture, on peut klaxonner ils répondent, les gens s'enthousiasment, la joie et la fête se crée, les cafés et restaurants mettent des grands écrans, c'est impressionnant ce qu'est capable de créer la coupe du monde ;) :bravo:

Profitez bien de cette journée ! ;) :mercichinois:

par Jim » 06 juil. 2018 16:01

Allez c'est parti pour 90 min de folie !

par Florian » 06 juil. 2018 16:07

Arrêt du job. Bon match à tous les amis !

par BearIsDead » 06 juil. 2018 16:08

Je shorte l'Uruguay à 10K le but. :mrgreen: c'est chaud pour l'instant non ? :s

par Scalpeur-Futures » 06 juil. 2018 16:13

Ils sont violents les uruguayens pour ce début de match ! :o :)

C'est bien Kanté qui a tenté de tirer, à l'occase si il mettait un but ça serait mérité, tellement vaillant ce petit gaillard :D

par Burzum » 06 juil. 2018 16:13

les français jouent en bleu , non ? :mrgreen:

par Miju » 06 juil. 2018 16:16

Pour l’instant, Mbappé est au-dessus

par Scalpeur-Futures » 06 juil. 2018 16:17

Oui mais il a, si je puis dire, clairement m*rdé seul devant le but , lui-même a pas dû y croire qu'il était seul devant le but, si il la reprenait du pied il marquait, c'est allé vite.

Ça va le faire :!: