Sa pour dormir il dort et je dirai même il ronfle profondément.
le dédoublement de la personnalité fait des ravages
Merci pour les news -, reviens nous en forme
Rejet des 400...
Ça dépend que nous proposerais-tu ?a écrit :Une petite descente
Spoiler:
Spoiler:
Plutôt le premier toboggan Scalper-Futures.
Toute façon demain à 24000 on oubliera cette petite hausse du jour :musique:
Hello a tous desole de poluer la file du jour , comme mon planning commence a se relaxer je voulais en profiter pour faire un coucou a mes anciens amis. (je crois que les messages prives ont disparus , ou je suis devenu aveugle , ce qui est tout a fait possible)
je ne trade plus activement mais je serais ravi de revenir participer a la vie du forum , toutes choses etant ce qu'elles sont Bon trades / bon burzum
je ne trade plus activement mais je serais ravi de revenir participer a la vie du forum , toutes choses etant ce qu'elles sont Bon trades / bon burzum
Waouh Brucy est de retour
J'ai toujours ma carte de Membre privilégié des Gronaze
Content de te revoir
J'ai toujours ma carte de Membre privilégié des Gronaze
Content de te revoir
Je viens de rentrer de la plage
Premier bain de l'année
La saison est lancée
Sur ce a demain les amis
Protégez vos gains
Premier bain de l'année
La saison est lancée
Sur ce a demain les amis
Protégez vos gains
T'es de quel coin Louis?
Une bonne douche orageuse ici...
Bon aller,
Bon Appétit à tous et bonne fin de soirée.
Bon Appétit à tous et bonne fin de soirée.
Bonne soirée tout le monde
A demain
A demain
Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum, j'ai visualisé la vidéo sur Benoist à Andorre et franchement ça me donne envie de réussir et de persévérer dans le trading. Hyper motivant, et toutes ces critiques sont vraiment nul , retrousser vos manches et au boulot les amis vous avez déjà beaucoup perdu de temps à critiquer, insulter et j'en passe... faut tafer pour réussir, j'espère apporter un peu au forum , je débute alors soyez indulgent avec moi.
Bises à tous et surtout benoist avance plus vite, je suis certain que le potentiel est énorme.
je suis nouveau sur le forum, j'ai visualisé la vidéo sur Benoist à Andorre et franchement ça me donne envie de réussir et de persévérer dans le trading. Hyper motivant, et toutes ces critiques sont vraiment nul , retrousser vos manches et au boulot les amis vous avez déjà beaucoup perdu de temps à critiquer, insulter et j'en passe... faut tafer pour réussir, j'espère apporter un peu au forum , je débute alors soyez indulgent avec moi.
Bises à tous et surtout benoist avance plus vite, je suis certain que le potentiel est énorme.
C'est bien louis , j'espere que tu as maintenu haut l'etendard du drawdown
enfin pas trop quand meme , non plus.
Trader me manque , mais j'ai plus que £530 , et 35 euro chez la poste.
Apres , je peux toujours revendre la voiture de ma femme..
enfin pas trop quand meme , non plus.
Trader me manque , mais j'ai plus que £530 , et 35 euro chez la poste.
Apres , je peux toujours revendre la voiture de ma femme..