Courage pour la voiture merci pour l’open
Et bien! Merci d'avoir pris le temps et la peine de lancer tout de même la file Anonyme741.
J'espère que la panne n'est pas trop grave et que tu rentreras bientôt chez toi.
J'espère que la panne n'est pas trop grave et que tu rentreras bientôt chez toi.
C'est toujours comme ça. Il suffit qu'on jette quelque chose par exemple pour en avoir besoin peu de temps après.
J'ai oublié de te remercier Anonyme741 pour le rappel pour les ouvertures.
hello!
ma citron est aussio en arret!
elle tousse.........
ma citron est aussio en arret!
elle tousse.........
Bonsoir la file
Merci Anonyme741 pour l'open
Voici les niveaux Futures pour le DAX, Pour rappel le Lundi PRT Calcul son PP H avec le Settlement
Merci Anonyme741 pour l'open
Voici les niveaux Futures pour le DAX, Pour rappel le Lundi PRT Calcul son PP H avec le Settlement
Bonjour a tous
Anonyme741 merci pour l'open
Anonyme741 merci pour l'open
Hello je vous rejoins pour la première fois, de bon matin ! Mon compte réel n'est pas encore activé mais j'essaye de me mettre en condition
Bon trades
Bon trades
Salut les ami(e)s. Merci Anonyme741 j'espère que tu as réussi à rentrer pas trop tard
Allez un short perdant sur le Dow à l'open ce matin... Un départ à la Burzum pour se motiver, j'espère donc une fin à la Burzum pour me motiver. Lol.
Bonne semaine bons trades.
Allez un short perdant sur le Dow à l'open ce matin... Un départ à la Burzum pour se motiver, j'espère donc une fin à la Burzum pour me motiver. Lol.
Bonne semaine bons trades.
Bonjour à tous et bons trades !
Bonjour à toutes et tous, bons trades
Hello à tous,
Merci Anonyme741
c'est quoi "une citron", pour ma culture??
Merci Anonyme741
c'est quoi "une citron", pour ma culture??
Merci pince de trade.
Cela doit aider beaucoup de gens même si peu te remercieront pour le travail et le temps que cela prend. Donc je le fais pour eux.
Cela doit aider beaucoup de gens même si peu te remercieront pour le travail et le temps que cela prend. Donc je le fais pour eux.
Bonjour à tous
tomlec : une Citroën
Bonjour à tous, merci pour l’open et merci pour les pivot
Bonjour toute le monde !
Les indices américains sont rouges. Les Européens en vert. Voyons où tout cela va aujourd'hui. Semaine intéressante avec la FED, la BCE, la BOJ.... et les taux d'intérêt Trump comme toujours.....
Les indices américains sont rouges. Les Européens en vert. Voyons où tout cela va aujourd'hui. Semaine intéressante avec la FED, la BCE, la BOJ.... et les taux d'intérêt Trump comme toujours.....
bonjour bonjour
gris bleu sur la plaine
merci Anonyme741 et pincy
bons trades à tous
gris bleu sur la plaine
merci Anonyme741 et pincy
bons trades à tous
et sinon j'ai aussi une citron, mais la mienne marche !
édit : mon épouse aussi, et elle marche aussi, na
édit : mon épouse aussi, et elle marche aussi, na