Ah non. Bon next.
bonjour à tous, bon courage pour la période us,
tu prends position juste avant le cpi américain, chaud chaud dis donc
tu prends position juste avant le cpi américain, chaud chaud dis donc
J'hallucine un peu quand je vois +10, réintégration, j'ai du mal à cerner le concept de "réintégration", comment savez-vous que le cours va réintégrer cette zone et surtout en contre tendance comme ça ? :p
pas osé prendre le rebond pour les 825 vu les bougies qui sont déscendues en fleche sur les 815 et que le support avait déjà été attaqué en fin de matinée.
Il faut bien justifier le trade
Salut Riton. CPI ? Je vois pas de quoi tu parles. :p lol. Non c'est vrai que c'est risqué.
Quels sont les différences d'après toi ?
risqué ? il n'y a pas plus simple et basique, heure parfaite, range, on rebondit sur le plus bas du jour, bougie verte, pleine tendance de l'UT...
Franchement à moins d'avoir du caca dans les yeux, le trade facile pour moi, c'est le level 1 4 critères pour prendre le rebondLes bougies toujours les bougies
Sa marche peut être pour prendre 1 point Benoist mais pas 5 points.
Edit : ton truc c'est le meilleur moyen d'attraper un couteau qui tombe.
Pas de PP n'y Support n'y résistance.
Edit 2 : je me suis fais avoir une fois au deuxième passage dans un range sur Dax sur une configuration similaire.
Plus jamais.
Je me fie au plan.
Edit : ton truc c'est le meilleur moyen d'attraper un couteau qui tombe.
Pas de PP n'y Support n'y résistance.
Edit 2 : je me suis fais avoir une fois au deuxième passage dans un range sur Dax sur une configuration similaire.
Plus jamais.
Je me fie au plan.
La preuve que si
Regarde ca refait la même à l'instant
Support ouverture veille !!
ben évidemment ils en veulent toujours trop, l'erreur classique des débutants... mais bilan du jour en prenant que des trades de ce type "facile" sans vouloir chercher 5 10 points...
ça fait des mois à 5 chiffres tous les mois de l'année...
ça fait des mois à 5 chiffres tous les mois de l'année...
@Benoist Oui effectivement, à posteriori c'était le easy trade mais sur le coup j'ai pas compris ^^
Bien joué en tout cas, y'a encore du chemin à faire pour ma part
Bien joué en tout cas, y'a encore du chemin à faire pour ma part
Par contre le troisième passage je pensais qu’on casserait
"0 risque" juste à attendre la bougie dans le sens de l'UT :musique:Daeiondf a écrit :La preuve que si
après si vous anticipez et que vous cherchez 5 points à chaque trade, on a pas les mêmes objectifs, je n'ai pas du faire un seul trade supérieur à 3 points depuis le début du mois
Trop risquer pour moi.
A par tenter le Pivot J au premier passage.
A par tenter le Pivot J au premier passage.
je me demandais juste par rapport à la fameuse règle de ne pas prendre le deuxieme rebond sur un même support ?
qu'est ce qui fait que le risque en valait la chandelle ? perso j'ai hésité en me disant que le support était bien là plus le niveau de l'ouverture et l'heure qui fait que c'est pas trop le moment où le DAX part sur de grandes envolées..... Mais vu les bougies précédentes j'ai pas osé en craignant que le niveau se fasse tout simplement enfoncé.
qu'est ce qui fait que le risque en valait la chandelle ? perso j'ai hésité en me disant que le support était bien là plus le niveau de l'ouverture et l'heure qui fait que c'est pas trop le moment où le DAX part sur de grandes envolées..... Mais vu les bougies précédentes j'ai pas osé en craignant que le niveau se fasse tout simplement enfoncé.
si tu le dis Arnaud, pour moi c'est la réintégration classique du pivot J en attendant les US, je le fais bien souvent