Ok. Faudra que j'investigue plus sérieusement ce kagi un jour. Toujours est-il qu'il s'est forcément passé quelque chose là (même si les explications à postériori sont moins intéressantes financièrement parlant. Lol)
Bonsoir à tous,
Je me pose une petite question de débutant :p
Est-ce qu'il y a des éléments qui permettent de prédire (approximativement) la puissance d'un breakout ?Par exemple là maintenant sur le DOW, pourquoi une telle poussée ?
Je me pose une petite question de débutant :p
Est-ce qu'il y a des éléments qui permettent de prédire (approximativement) la puissance d'un breakout ?Par exemple là maintenant sur le DOW, pourquoi une telle poussée ?
en 30mn!
le dj remonte sa baise de la journée........
trouver l'erreur
le dj remonte sa baise de la journée........
trouver l'erreur
Salut Arnaud. Non pareil que toi => je n'avais pas vu venir cet énorme breakout. Heureusement pour moi pas positionné. J'espère qu'il n'y a pas de casse du reste chez Andlil
Les sorcières sont là.....
j'avoue, j'espère que tout le monde va bien :p
perso je me suis pris un -5 en tentant un rebond sur les 25k ^^
perso je me suis pris un -5 en tentant un rebond sur les 25k ^^
Pour ma part j'ai toujours pas trouvé des techniques qui permettent de déterminer la puissance d'un break
c'est bien pour ça que c'est difficile de prendre en entier ce genre de mouvement, la plupart du temps tu sors dès qu'il y a un signe de retournement et après c'est assez dur de se remettre dessus
c'est bien pour ça que c'est difficile de prendre en entier ce genre de mouvement, la plupart du temps tu sors dès qu'il y a un signe de retournement et après c'est assez dur de se remettre dessus
Oui personne ne prend l'intégralité du mouvement à mon avis. L'auteur Alexander Elder avait décidé de noter chacune de ses trades en fonction du % du mouvement qu'il arrivait à prendre. Ceci dit, ça reste très subjectif (le "mouvement" complet dépend de nos repères à chacun, perso je peux me dire que si j'ai accompagné le cours jusqu'à la BB supérieure j'ai 100%, mais n'empêche qu'il peut continuer à progresser après un léger repli). Bref.
mdrrr deja mon trade je me le traine depuis 5minutes ça me démange de le fermer a +10 alors tp100... c'est pas encore pour moi
Spoiler:
J'ai une ennnnnnnnnvie de short ! xD ... non ça m'a passé l'envie en fait.
un petit short vers les 35 ça pourrait se tenter s'il break pas jusqu'au 50, faut voir quand il y sera
Ben c'est sa faute à lui. Chaque fois qu'il débarque c'est la cata pour les shorts. xD
non plus envie perso. Je vais finir la journée au coin ça sera mieux. xD
je suis short a 78 je vais voir ce que ça donne je coupe dès que ça va dans le rouge
euhh non Scalper dans le vert....
mdrr c'est bon j'ai coupé
Splendide but de l'Espagne
Ah bah voila ce trade résume ma vie, coupé 20secondes avant une baisse de 30points