Faut juste que je ne succombe pas à la tentation de me lancer dans des trades à la c0n en mode frénésie.
Faut juste que je ne succombe pas à la tentation de me lancer dans des trades à la c0n en mode frénésie.
je pensais pas que la réaction des 13100 soit si forte..
je file A++
dentiste et faut que je passe au boulot la poisse....
dentiste et faut que je passe au boulot la poisse....
Ecart constaté entre futures et cfd à risque limité : 17 pts d'écart.
Suis le seul ?
Suis le seul ?
Salut la compagnie. Merci Anonyme741
Bonne journée et bons trades. Sortie d'un range 25140 / 25170 sur les US. A suivre...
Bonne journée et bons trades. Sortie d'un range 25140 / 25170 sur les US. A suivre...
Bonjour, merci pour l'open et les niveaux les amis
Futures Dax cote 0.9 point plus haut que le C.F.D
salut la file,
là il m'arrive une tuile.... j'ai un ordre passé mais je ne le vois nul part alors qu'il est bien en cours... (pire le SL et et TP ne semblent pas fonctionner dessus).
Comment je le cloture ? (je suis en démo c'est rassurant mais un truc comme ça en réel ça peut couler un compte :s).
j'ai tenté de me connecter à mon compte sur mon smartphone mais rien non plus
là il m'arrive une tuile.... j'ai un ordre passé mais je ne le vois nul part alors qu'il est bien en cours... (pire le SL et et TP ne semblent pas fonctionner dessus).
Comment je le cloture ? (je suis en démo c'est rassurant mais un truc comme ça en réel ça peut couler un compte :s).
j'ai tenté de me connecter à mon compte sur mon smartphone mais rien non plus
Pigé...
prt a basculé ce matin automatiquement le minidax sur le full0918, avec 17 pts d'écart. Jour d'échéance...
prt a basculé ce matin automatiquement le minidax sur le full0918, avec 17 pts d'écart. Jour d'échéance...
Oui . Je vois pas grand chose pour le supporter avant les 25K. Bon je suis short en même temps, donc je ne vois plus grand chose de positif. Lol.
+1.6 short mais ça bouge beaucoup quand même !!
bonjour à tous
il y a du volume sur dow future depuis 9h attention à la clôture de l'échéance aujourd'hui, bon courage à tous
il y a du volume sur dow future depuis 9h attention à la clôture de l'échéance aujourd'hui, bon courage à tous
ceux qui sont en démo ça fonctionne l'interface web ?
j'ai tenté de prendre une position inverse pour forcer la cloture mais rien à faire ne ne vois aucune position dans mes positions en cours et par contre dans les gains/pertes je vois bien que ça bouge
j'ai tenté de prendre une position inverse pour forcer la cloture mais rien à faire ne ne vois aucune position dans mes positions en cours et par contre dans les gains/pertes je vois bien que ça bouge
Franck nn ça ne marche pas depuis ce matin la démo. Je leur ai passé un coup de file vers 9h quand j'ai vu que je ne pouvais passer d'ordre. Ils travaillent sur le problème ça va revenir, mais je ne sais pas quand :musique:
merci Mikel
bah en fait j'avais l'impression que les ordres ne passaient pas et pourtant dans les gains/pertes on voit qu'ils ont bien été passés.
mais impossible de les voir pour les fermer
bah en fait j'avais l'impression que les ordres ne passaient pas et pourtant dans les gains/pertes on voit qu'ils ont bien été passés.
mais impossible de les voir pour les fermer
-6 39>33 ça commence bien !
Franck et depuis la fenêtre positions ouvertes non plus, tu ne vois rien ?
+1.1 short encore, j'arrive pas à tenir une position
Bim petit rebond sur les 13150 (sortie 13048).
Tout se passe comme prévu pour l'instant.
J'ai hésité à laisser celui-là vu la montée bien décidée du Dax.
C'est passé, mais y aurait pas fallu qu'il y ait un dixième de plus sur mon TP.
Par contre j'ai bu la tasse sur le DJ sur le S2 4H qui a été percé directement. Là j'ai raté y avait moyen de limité la casse à quelques points mais j'ai voulu tenté ma chance. SL touché, j'ai perdu. Dommage.
Je prends bien le PP H derrière mais le mal est fait et la journée est déjà fichue.
Tout se passe comme prévu pour l'instant.
J'ai hésité à laisser celui-là vu la montée bien décidée du Dax.
C'est passé, mais y aurait pas fallu qu'il y ait un dixième de plus sur mon TP.
Par contre j'ai bu la tasse sur le DJ sur le S2 4H qui a été percé directement. Là j'ai raté y avait moyen de limité la casse à quelques points mais j'ai voulu tenté ma chance. SL touché, j'ai perdu. Dommage.
Je prends bien le PP H derrière mais le mal est fait et la journée est déjà fichue.