Le mini day trading est par essence frustrant car acheter au plus bas et vendre au plus haut n'est pas possible
bon mon premier day trading raté à +10.50 qui en vaut +25 maintenant
sagessesobear a écrit :C'est effectivement après que cela se gâte quand on pense avoir de l'expérience. Il faudrait pouvoir conserver son biais "prudence du débutant" toute sa vie de trader.franck1980 a écrit : suis trop débutant pour laisser courire les positions perdantes... mon mode espoir se limite à un SL mental à -10 max et SLG à -12 pour être sûr de ne pas être tenté
il faut toujours avoir peur
Avec achat stop à 835 ?Scalper a écrit :873 sur le dax ça vous tente ?
(suis sur futures, pas cfd à risque limité pour l'instant)
vu son profil psy il est en phase maniaque avant de disparaitre 3 jours cloitré et dépressifa écrit :Le peroxydé est déchaîné aujourd'hui, il n'arrête pas de tweeter.
ça peut partir en W sur le dax faut faire attention
sobear a écrit :en WV ?
Ah on dit pas W ? Double bottom peut-être ?
Si si Scalper
Sobear faisait un jeu de mot
Sobear faisait un jeu de mot
diesegate joke ?
Ah ok je viens de comprendre
bon retour case départ pour mon long
bon retour case départ pour mon long
bon ben retour case départ pour mon long
j’espère que ça sera l’exception qui confirmera la régle
Recharge a 14 !
Edit je viens de sortir flat perte avec celui de 35 et gain avec celui de 14, Next trade !
Edit je viens de sortir flat perte avec celui de 35 et gain avec celui de 14, Next trade !
11750, voir même 11700 (idem, à ne pas prendre au sérieux ) très gros soutien historique tapé x fois de février à avril
tu m’impressionnes toujours avec tes TP maximum
je viens de faire un TP de ouf : +5 sur le rebond 12800 et c'est déjà énorme pour moi. Encore heureux c'est allé vite ou je l'aurai lâché avant lol