Quand on voit ce qu'il à fait après...c'est dommage, mais c'est comme çà !
oui mais avec des stops trop serrés on va souvent au casse pipe.meme si c'est securisant puisque la perte est limité.Greg31600 a écrit :Par contre j'ai un gros regret tout de même, j'avais un ordre limite placé aussi sur le DJ, achat @14410 pour un TP sur R1 avec un SL 15, et je me suis fais sortir sur une seule bougie...![]()
Quand on voit ce qu'il à fait après...c'est dommage, mais c'est comme çà !
en fin de sceance?trader59 a écrit :a tiens je vais peut etre racheter le pivot cac s'il veut bien descendre jusque la
trader59 a écrit :j'attends pas forcement qu'il sois touché pour sortir
sage decisionGreg31600 a écrit :trader59 a écrit :j'attends pas forcement qu'il sois touché pour sortirJe l’eus fait, j'ai pris la décision(dans mon Trading Plan) de ne plus faire...
Une bière ! Sans aucune hésitation!trader59 a écrit :bon cette fois je m'en vais j'ai mal au (mot censuré merci de rester poli) sur ma chaise faut que je bouge un peu j'hesite entre faire un peu de sport ou boire de la biere
j'avais egalement fait ce choixColdtrade a écrit :Une bière ! Sans aucune hésitation!trader59 a écrit :bon cette fois je m'en vais j'ai mal au (mot censuré merci de rester poli) sur ma chaise faut que je bouge un peu j'hesite entre faire un peu de sport ou boire de la biere
zanger a écrit :Localisation![]()