c'est une belle expérience Gacanga essaie de la suivre jusqu'au bout si tu peux.
j'ai bien envie, c'est juste que tu n'imagines jamais que ça va tomber sur toi
Gacanga, c'est pas une question d'envie : c'est obligatoire.
Par contre, tu peux être récusé ou juste remplaçant au cas ou.
Par contre, tu peux être récusé ou juste remplaçant au cas ou.
oui ça doit faire drôle Gacanga tu nous diras... ça doit pas être facile psychologiquement à mon humble avis
12h15 aucun trade mode passivité absolue... bon je vais aller manger, je vais essayer de faire quelques trades après 15h30.
12h15 aucun trade mode passivité absolue... bon je vais aller manger, je vais essayer de faire quelques trades après 15h30.
ça m'intéresse de le faire, c'est juste en lisant le courrier, tu réalises que ça peut être costaud parfois..
J'habite le Nord, il y a des dossiers sacrément trash assez souvent...
Et au delà de l'expérience, il s'agit de cour d'assise, on en ressort rarement avec juste un rappel à la loi ou une amende.
J'habite le Nord, il y a des dossiers sacrément trash assez souvent...
Et au delà de l'expérience, il s'agit de cour d'assise, on en ressort rarement avec juste un rappel à la loi ou une amende.
on vend quand on sera au +haut pour cet apm!
vu la baisse à venir avec les usa !
vu la baisse à venir avec les usa !
oui tu vas décider de la vie d'un homme (cours d'assise c'est meurtre viol etc) c'est cela qui doit être difficile. Quel pouvoir... je suis content de ne pas l'avoir été. Même si je trouve cela très bien
J'ai reçu la même lettre Gacanga. J'attends patiemment parce qu'après 70 ans, on peut refuser. Je patiente donc jusqu'au printemps prochain en espérant ne rien recevoir d'ici là.
j'ai trouvé un blog de quelqu'un qui raconte comment ça se passe.... Ambiance
non non la cour d'assises n'est pas nécessairement une affaire de meurtre ou de viol. Il y a aussi pas mal de cas de multi récidive par exemple des vols importants et qui passe en cour d'assise en lieu et place de correctionnel.
De plus il y a un avantage à passer en assise car souvent la sanction est moins importante qui si vous passez en correctionnel.
Exemple un multi récidiviste pour vol pourrait prendre cinq en correctionnel alors qu'en assise il va prendre deux ans.
De plus il y a un avantage à passer en assise car souvent la sanction est moins importante qui si vous passez en correctionnel.
Exemple un multi récidiviste pour vol pourrait prendre cinq en correctionnel alors qu'en assise il va prendre deux ans.
Pour moi ça ferai trop long à attendre pour espérer passer à travers. Mais de toute façon je serai assez "partant".Amarantine a écrit :J'ai reçu la même lettre Gacanga. J'attends patiemment parce qu'après 70 ans, on peut refuser. Je patiente donc jusqu'au printemps prochain en espérant ne rien recevoir d'ici là.
Après c'est vrai qu'en lisant le courrier à ton nom et en réfléchissant, tu réalises que tu pourras être amené à decider de la vie de quelqu'un comme disait Benoist.
On verrra
Allez je me jette perso. short sous les 24680. Plouf.
Bonjour tout le monde,
Belle rouge, j'ai fermé cette nuit à 790
Le stop G est à 65 point sur ig en ce moment...
Bonne journée
Belle rouge, j'ai fermé cette nuit à 790
Le stop G est à 65 point sur ig en ce moment...
Bonne journée
hello, bon trades a tous, me suis bien amusé sur la vol hier, une belle glissade depuis l'open, ca pourrait faire le meme scénario aujourd hui
@Benoist Génial les nouveaux vidéos Benoist!
Bonjour à tous,
Salut Arnaud