c'est cette dette la qui inquiète la FED en ce moment, au même titre que les crédits hypothécaire immobilier dans les années 2005-2006 , avec la suite ue l'on connait
oui de mémoire ça doit être prés de 4-5 000 milliards $
c'est cette dette la qui inquiète la FED en ce moment, au même titre que les crédits hypothécaire immobilier dans les années 2005-2006 , avec la suite ue l'on connait
Perso je considère qu'il vaut mieux s'endetter pour du concret qui dure (maison, voiture...) plutôt qu'un truc éphémère comme un voyage et qui ne sera rapidement plus qu'un lointain souvenir. L'idéal étant quand même de ne pas avoir de dette...
bah nous c'est pareil sauf que la dette est portée par l'état, les entreprises publiques, les collectivités locales ... Cachée sous le tapis, c'est "mieux".
bonjour la file
mais , comme je l'avais écri dans une file qui en parlait .
je suis persuadé, qu'avec la mort des papys boomers en France, les détenteurs de 60 % des actifs des français , donc de l'épargne , que les prochaines générations, connaitrons, avec la stagnation des salaires, ce système du crédit score , car ils seront dans l'impossibilité de créer d l'épargne et de consommer sans le crédit.
c'est déjà en test dans plusieurs banques françaises, mais pour les revenus les plus élevés ( prof lib) mais ensuite ça peut se répandre
je suis persuadé, qu'avec la mort des papys boomers en France, les détenteurs de 60 % des actifs des français , donc de l'épargne , que les prochaines générations, connaitrons, avec la stagnation des salaires, ce système du crédit score , car ils seront dans l'impossibilité de créer d l'épargne et de consommer sans le crédit.
c'est déjà en test dans plusieurs banques françaises, mais pour les revenus les plus élevés ( prof lib) mais ensuite ça peut se répandre
Salut la file, bon trades
Je suis surtout celle qui suis la plus pressée d'en finir Louis
+50 enfin 52 pour etre exacte
+50 enfin 52 pour etre exacte
aux Usa quelqu'un qui n'a pa de dette, donc pas de crédit, c'est une personne hors circuit, qui n'a pas accès au crédit l'équivalent d'un interdit bancaire chez nous, donc un paria, un rebut de la société de consommation.BearIsDead a écrit :Perso je considère qu'il vaut mieux s'endetter pour du concret qui dure (maison, voiture...) plutôt qu'un truc éphémère comme un voyage et qui ne sera rapidement plus qu'un lointain souvenir. L'idéal étant quand même de ne pas avoir de dette...
ça veut dire que son crédit score est déplorable , il ne peut pas louer un appartement ,( les proprios y ont accès) ne peut pas mettre ses enfants à l'école , le dossier sera refusé par peur de non paiement de la cantine ou du ramassage scolaire
il ne peut pas avoir de voiture , sauf la poubelle acheté dans des casses
etc, etc
généralement les sdf aux USA , ne sont pas sans boulot , c'est souvent des crédits score faibles
Pfff Fado,trop forte
+28 seulement
+28 seulement
là je frole les 70 ça sent la fin de journée
Quel etait ton signal Fado ?...
le good morning trading
[youtube]https://youtu.be/CJRMwp4zOJE[/youtube]
choppé le rebond + 12.50 9h00 9h02 je l'ai enregistré je vous le montrerai dans la journée
bons trades
[youtube]https://youtu.be/CJRMwp4zOJE[/youtube]
choppé le rebond + 12.50 9h00 9h02 je l'ai enregistré je vous le montrerai dans la journée
bons trades
Bonjour tout le monde,
Merci Edgar pour l'ouverture
5 points ce matin, raté le rebond sous les 25, j'attendais 20 dont j'ai réagit un peu tard...
Cette nuit mon long 640 a été clôturé au SLG 695, dommage, ce matin ouverture 775
Bonne journée, je pars à Toulouse avec ma fille, on a un rdv
Merci Edgar pour l'ouverture
5 points ce matin, raté le rebond sous les 25, j'attendais 20 dont j'ai réagit un peu tard...
Cette nuit mon long 640 a été clôturé au SLG 695, dommage, ce matin ouverture 775
Bonne journée, je pars à Toulouse avec ma fille, on a un rdv
les cfd à risque limité avant 8h baissaitkenzo94 a écrit :Quel etait ton signal Fado ?...
le crédit score = ce que fait la chine avec son système de notation nationale , style facebook.
en chine quelqu'un qui a une mauvaise note attribuée par ses voisins, son patron, sa femme , son buraliste , etc , etc se voit aujourd'hui interdit d'accès d'avion, de logement , de crédit et peut perdre son boulot.
bon c'st version chinoise hyper musclée , mais l'idée est la même .
A quand chez nous ?
en chine quelqu'un qui a une mauvaise note attribuée par ses voisins, son patron, sa femme , son buraliste , etc , etc se voit aujourd'hui interdit d'accès d'avion, de logement , de crédit et peut perdre son boulot.
bon c'st version chinoise hyper musclée , mais l'idée est la même .
A quand chez nous ?
je suis scotché Fado. Certains n'ont même pas encore commencé leur journée que t'as déjà fait plus de 70 points
C'est pas la première fois que ça m'interpelle ce sujet :roll:Burzum a écrit :avec la mort des papys boomers en France
Si vous avez envie de lire...
Un petit clic?
les-babys-boomers-t23105.html
c'est parce que moi j'ai hate de la finirDax Payne a écrit :je suis scotché Fado. Certains n'ont même pas encore commencé leur journée que t'as déjà fait plus de 70 points
750 résiste ….pour l'instant