La premium a quoi de mieux a part l'historique, les groupes de graphiques?
oui mais toi tu es vers Genève sans doute, alors ça cartonne pour le prix. moi je n'ai pas l’impôt à la source car je travaille dans le canton du jura et ici pour l'immobilier , quasi le même prix des deux coté de la frontière.
oui x, mets deux tickets cote à cote, et voit sur lequel tu perds le plus vite
Spoiler:
quand je suis venu en Andorre, j'ai fermé tous mes comptes français de banque de broker et tout rouvert en Andorre. C'est plus propre et on ne savait pas ce qu'allait donner l'Esma donc je préférai être identifié étranger. Donc j'avais le choix entre ig Espagnol et ig france. Comme je ne suis pas doué en espagnol et que trader l'indice espagnol ne m'intéresse pas j'ai redemandé une ouverture de compte en France.
Oui Riton, je travaille à Genève et j'habite Veigy.
Quand j'ai déménagé, j'ai regardé l'immobilier coté Suisse, j'en pleure encore.
Quand j'ai déménagé, j'ai regardé l'immobilier coté Suisse, j'en pleure encore.
je te dis juste la réaction de Darth quand il a basculéLemanTrader a écrit :La premium a quoi de mieux a part l'historique, les groupes de graphiques?
voilà ça lui a changé la vie (il vit en Colombie)
ah flute c'est parti sans moi !!!!!!
Donald vient de se réveiller et à fait son tweet nocturne ?
ils ont bien secoué le prunier ce matin, jolie arnaque, c'est bien on commence à avoir l'habitude ...
on va quand même à chaque fois un petit peu plus bas , jusqu'aujourd'hui ou on aura une Bougie qui s'arrêtera au 12 000
ah là là et j'ai hésité à me faire une position à 2 lots à 12550 sur futures et boum +50 un gros salaire qui vient de me passer sous le nez
bon je quitte mon pc je suis frustré je vais manger un truc sinon je vais faire une boulette.
bon je quitte mon pc je suis frustré je vais manger un truc sinon je vais faire une boulette.
j'imagine bien leman, par contre chez moi à morteau s'est assez cher mais en gros les prix s'équilibre avec les suisses.
on m'avait proposé un poste à plan les ouates mais j'ai refusé, impossible de se loger, beaucoup trop cher. il fallait compter 1500 chf pour un f2, j'ai jeté l'éponge
on m'avait proposé un poste à plan les ouates mais j'ai refusé, impossible de se loger, beaucoup trop cher. il fallait compter 1500 chf pour un f2, j'ai jeté l'éponge
et si tu fermes un oeil ?
Spoiler:
Et tu as l'interface de scalping?
Tu as accès aussi aux différentes contrat DAX et DJ?
Tu as accès aussi aux différentes contrat DAX et DJ?
"mon chéri", carrément
Bon je vais vraiment me renseigner alors.
Je veux mon levier lol.
Je veux mon levier lol.
s'est exactement les mêmes produit
sur mt4 tu peux même découper le dax en lots de 0.25 cents et de 0.10 cents sur le dow