Oui j'ai vu dans ton journal que plusieurs fois ta config tombait quand tu étais pas sur le pc mais bon après si on voulait tous le temps trouver tous nos meilleurs setups il faudrait rester 24h/24 derrière l'écran . Et je sais que, pour avoir remonté ton journal, tu va bien assez trouver tes config (même si t'en loupe 1 ou 2)pour refaire de jolies courbes vertes :musique:
trade supertrend ! 10 pts ! je m'en sert pour remonter mes pertes car 90% du temps je trade hors configuration ; je cherche !
Qui cherche trouve !
salut fabs ! depuis le temps que je cherche j'ai trouve quelques methodes ! mais celle qui rapporte le plus c'est le supertend ; une de symptha aussi avec le macd ! les autres c'est 0.40 ou 1point ça oblige à rester devant l'ordi .ça me gave ! :roll:
Jamais fait supertrend, j’essaierai en démo à l’occasion:)
Tu trade toujours sur la même paire AUD/USD ? Bravo pour les 10 points
salut jimoncj ! oui toujour car c'est assez calme et en ut 15 ce n'est pas le stress et les annonces sont la nuit je crois donc c'est
2 trades 1 perdu et 1de gagné ;
j'ai teste le dax en demo avec ma methode ! macd ; supertrend ; 1mn .5mn ! c'est bourre de faux signaux ! en 15 ; j'ai reussi à chope ma confi ! entree sur le rebond du supertrend ; macd qui coupe sont signal à la hausse ; macd qui coupe la ligne 0puis rentre dans la bougie ; signal qui coupe la ligne 0 puis rentre dans la bougie ; à 40 points faux signal du macd fleche rouge; je ne sort pas car le supertrend et oriente à la hausse ; je sors sur le 2eme signaux ; supertrend à plat et pour faire un peut de monnaie ! ce que je retiens ?; on peut faire de l'argent ; la cuisine ; manger ; faire la vaisselle ; somnoler en attendant l'alerte du macd !
trading auto et manuel
auto ; manuel
le trading auto m' a demonte
Multiplicateur à 1,3 Adam ? T'as pas peur des faux signaux ?
Je suis revenu aussi au supertrend récemment mais je le complète par l'adx afin de valider mes prises de positions.
Je suis revenu aussi au supertrend récemment mais je le complète par l'adx afin de valider mes prises de positions.