Bonsoir Adam
Oh zut.... la journée n'a pas été bonne... mais demain sera un autre jour !
Oh zut.... la journée n'a pas été bonne... mais demain sera un autre jour !
salut christelle! en fait j'ai pris les trades ; de belles tendances ! mais en cours de route je suis partie sur autre chose ! pourtant la meteo à annonçait route glissante !
Il me semble qu’avec les belles journées que tu as eu tu restes dans le vert pour janvier, allez courage Adam !
j'ai chopé la tendance!
j'etais en canne :musique:
mon but trader pour 10 euros mini de l'heure sinon vaut mieux aller se promener ! :roll:
pour scalper c'est une methode simple et qui marche pas mal pour moi ; juste en traçant des traits sur les bougies precedentes !
Super Adam
une bonne journée, conforme à ton habitude, une bonne baisse pour commencer et après des sous sous dans la popoche
PS : faudrait penser à changer tes bougies de préchauffage
une bonne journée, conforme à ton habitude, une bonne baisse pour commencer et après des sous sous dans la popoche
PS : faudrait penser à changer tes bougies de préchauffage
salut picsou ! en fait je cherche à prendre la tendance avec le supertrend et à un moment je la chope ; je travaille pour l'avoir proprement ; je pense avoir trouvé ; le probleme le matin de bonne heure quand je prends un trade je suis direct à - 5 je ne sais pas pourquoi ; donc ça va vite ! le reste de la journée quand je prends un trade à l'ouverture - 1 :roll:
Salut Adam
J'ai essayé les réglages supertrend a 1.3.
C'est vrai que c'est intéressant. Des fois même un peu trop sensible. Heureusement je jongle avec d'autres indicateurs pour conforter mes positions notamment l'indicateur mouvement directionnel
Tu penses pas que les réglages très sensibles sont pas un problème en début de séance ? Et expliquerait en partie tes résultats du matin
J'ai essayé les réglages supertrend a 1.3.
C'est vrai que c'est intéressant. Des fois même un peu trop sensible. Heureusement je jongle avec d'autres indicateurs pour conforter mes positions notamment l'indicateur mouvement directionnel
Tu penses pas que les réglages très sensibles sont pas un problème en début de séance ? Et expliquerait en partie tes résultats du matin
le probleme du matin c'es que le graphique est plat et le supertrend arrete pas de declencher avant de prendre la tendance ; en fait ce sont des signaux pour noyer le poisson ou le pigeon ; mais c'est les -5 à l'ouverture du trade qui me tue ; dans la journée à l'ouverture c'est moins !
en fait je suis le supertrend j'ouvre et je ferme les trades je ne laisse pas courrir ! et à chaque fois -5 :roll:
non pas essayait . mais c'est valable pour le point pivot journalier . dessus ; dessous et apres ça demarre ; pour les -5 tu n'as pas une idée ?
Tu trades prèouverture ? Quant le spread est plus élevé ?
! merci; car à - 5 le point je derouille ! je vais commencer plus tard !