ok, pris +2 et +3 sur retour p4h
Bonjour! C'est possible ca?
https://www.boursier.com/amp/reuters/221218
https://www.boursier.com/amp/reuters/221218
reste le pj à faire pour un open parfait !
@Darkpoule ==> quand-un-trader-fait-sauter-un-broker-t23149.html
Cela sent le bon gros fake ou plus simplement une tentative minable de faire le buzz
Cela sent le bon gros fake ou plus simplement une tentative minable de faire le buzz
et ben voila dark, je suis allé lire ton article et je loupe le pj !!
pour l'article
ouf, cétait en 17, cela ne peut plus arriver, vive l'esma !!!
je pense comme toi dax payne, buzz déguisé pour broket et plateforme ?
pour l'article
ouf, cétait en 17, cela ne peut plus arriver, vive l'esma !!!
je pense comme toi dax payne, buzz déguisé pour broket et plateforme ?
Bonjour Andlil,
Merci x ET Pince
Bonne fin de mois à tous
Merci x ET Pince
Bonne fin de mois à tous
D'accord... Etrange comme pub
Leman, dis-leur que tu t'en vas à cause de leurs services ! Tu verras, tu peux vite devenir dieu pour ton conseillé
Florian, je suis insignifiant à leurs yeux. Pauvre français que je suis lol
Tape du poing ou enjolive le milieu de la bourse !
Ça m'est arrivé d'avoir des problèmes. C'est monter sur N+2 et depuis dès que j'ai un problème Monsieur est pris au sérieux !
Ça m'est arrivé d'avoir des problèmes. C'est monter sur N+2 et depuis dès que j'ai un problème Monsieur est pris au sérieux !
Salut la file
Bons trades à toutes & tous...
En pré ouverture je regagne mes 1300€ de pertes latentes et je suis en positif....
Vais chercher mon TP à 6800€....
RDV ce matin donc route et suivi de loin
Bons trades à toutes & tous...
En pré ouverture je regagne mes 1300€ de pertes latentes et je suis en positif....
Vais chercher mon TP à 6800€....
RDV ce matin donc route et suivi de loin
- Florian:
je crois bien qu'il n'y a que ceux qui râlent qui se font entendre....
Les autres , ben ils pleurent dans leur coin et tout le monde s'en moque ... car ils ne font pas de bruit ni de bazard!!
Tu vas à l'acceuil et tu cries tout haut que c'est honteux!!!
Tu vas voir ca va bouger
je crois bien qu'il n'y a que ceux qui râlent qui se font entendre....
Les autres , ben ils pleurent dans leur coin et tout le monde s'en moque ... car ils ne font pas de bruit ni de bazard!!
Tu vas à l'acceuil et tu cries tout haut que c'est honteux!!!
Tu vas voir ca va bouger
Florian mon compte est en Suisse. Je vais taper du poing ils vont me montrer la porte.
Moi on ne me vire pas, je m'en irai comme un prince
Moi on ne me vire pas, je m'en irai comme un prince
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde et merci x.
C'est parti pour la première semaine estivale
C'est parti pour la première semaine estivale
Bonjour à tous et bonne semaine
Bonjour à tous
Effectivement Leman, je ne sais pas comment ça fonctionne côté Suisse..
C'est malheureux, mais c'est après avoir travaillé dans une structure internationale que je me suis rendu compte que les petits citoyens/clients lambda étaient méprisés au plus haut point dans ces grosses structures. Seul quelques petits client Crier et ce faisaient entendre.
Ce que j'applique maintenant, ça a l'air de bien fonctionné. Celui qui fait mal son travail, 1,2,3 fois et il prend une soufflante personnel et auprès de sa hiérarchie.
C'est malheureux, mais c'est après avoir travaillé dans une structure internationale que je me suis rendu compte que les petits citoyens/clients lambda étaient méprisés au plus haut point dans ces grosses structures. Seul quelques petits client Crier et ce faisaient entendre.
Ce que j'applique maintenant, ça a l'air de bien fonctionné. Celui qui fait mal son travail, 1,2,3 fois et il prend une soufflante personnel et auprès de sa hiérarchie.
Hello la file !
Vous regardez quoi quand vous tradez en Heikin Ashi ? J'ai l'habitude avec les chandeliers de me focus sur la Bougie en elle-même, mais j'ai l'impression que si je fais ça en Heikin je rate le coche parce qu'elle est un peu "en décalage" avec le prix, et que donc il faut regarder le prix en parallèle, des conseils là dessus ?
Vous regardez quoi quand vous tradez en Heikin Ashi ? J'ai l'habitude avec les chandeliers de me focus sur la Bougie en elle-même, mais j'ai l'impression que si je fais ça en Heikin je rate le coche parce qu'elle est un peu "en décalage" avec le prix, et que donc il faut regarder le prix en parallèle, des conseils là dessus ?
bon ça commence mal...