change rien c'est super original comme ça. Je plaisante (enfin j'essaie...). Un p.ote se qualifiait lui-même "d'être humain en construction". Je trouvais ça élégant comme formulation, bon je dis ça ca n'a rien à voir avec rien.x a écrit :en construction
Ah! x! j'attendais ton ouverture avec impatience et tu devines pourquoi...
Je me réserve un moment où je serai seule pour savourer ce merveilleux Te Deum (j'ai chanté celui de Charpentier, un de mes plus beaux souvenirs)
Merci x.
Je me réserve un moment où je serai seule pour savourer ce merveilleux Te Deum (j'ai chanté celui de Charpentier, un de mes plus beaux souvenirs)
Merci x.
Merci de partager ta passion
je vous mets la dernière vidéo que j'ai faite
[youtube]https://youtu.be/T6-7l4w2iAc[/youtube]
je vous mets la dernière vidéo que j'ai faite
[youtube]https://youtu.be/T6-7l4w2iAc[/youtube]
Bonsoir la file,
Merci x pour l'ouverture,
Merci Benoist pour ta vidéo
Voici les niveaux Futures DAX lot à 25€ pour le Lundi 25 calculés avec les données Eurex.
( Attention Le minidax lot à 1€ n'a pas les mêmes PP )
Le Lundi le pivot hebdomadaire est calculé avec le settlement par PRT,
Alors que le reste de la semaine il est calculé avec le Last Price par PRT
Pour info décalage à la fermeture vendredi entre future et C.F.D de -17,6 ( Donc augmentez ces niveaux de 17,6 points pour les tracer sur un graphique C.F.D )
Attention ce décalage bouge dans la journée, utilisez l'outil Spread.
Merci x pour l'ouverture,
Merci Benoist pour ta vidéo
Voici les niveaux Futures DAX lot à 25€ pour le Lundi 25 calculés avec les données Eurex.
( Attention Le minidax lot à 1€ n'a pas les mêmes PP )
Le Lundi le pivot hebdomadaire est calculé avec le settlement par PRT,
Alors que le reste de la semaine il est calculé avec le Last Price par PRT
Pour info décalage à la fermeture vendredi entre future et C.F.D de -17,6 ( Donc augmentez ces niveaux de 17,6 points pour les tracer sur un graphique C.F.D )
Attention ce décalage bouge dans la journée, utilisez l'outil Spread.
Yep x, le calendrier (y en a vraiment qui l'utilisent ? private joke)
Merci pour le partage, honnêtement pas trop fan d'orgue. (par contre je suis surpris de ne pas voir de mention de Louis Marchand dans la série TV Versailles).
Merci pour le partage, honnêtement pas trop fan d'orgue. (par contre je suis surpris de ne pas voir de mention de Louis Marchand dans la série TV Versailles).
ErDowGan réélu comme si on se posait la question en même temps...
Ouaou l'orgue a 5h au réveil c'est hard, merci est bonne journée
Bonjour à Tous, EUR IFO climat des affaires Allemagne 101,9 102,2
16:00 USD Ventes de logements neufs (Mai) 667K 662K
16:00 USD Ventes de logements neufs (Mai) 667K 662K
Bonne journée à tous today
Salut la file!
Bonjour à tous, bonne journée à tous, pas présent aujourd'hui.
Bonjour toute le monde!
Les marchés sont de nouveau dans le rouge.
Il semble que les "menaces" d'une guerre commerciale deviennent de plus en plus concrètes. L'Amérique contre la Chine, l'Amérique contre les autres partenaires européens...... Les États-Unis contre tous les pays-
D'autre part, les profits pétroliers sont collectés et la question est de savoir dans quelle mesure l'Arabie saoudite sera en capacité d'augmenter sa production en juillet.
https://www.reuters.com/article/us-global-markets/asian-shares-slip-on-trade-worries-oil-gives-up-some-gains-idUSKBN1JL037
Les marchés sont de nouveau dans le rouge.
Il semble que les "menaces" d'une guerre commerciale deviennent de plus en plus concrètes. L'Amérique contre la Chine, l'Amérique contre les autres partenaires européens...... Les États-Unis contre tous les pays-
D'autre part, les profits pétroliers sont collectés et la question est de savoir dans quelle mesure l'Arabie saoudite sera en capacité d'augmenter sa production en juillet.
https://www.reuters.com/article/us-global-markets/asian-shares-slip-on-trade-worries-oil-gives-up-some-gains-idUSKBN1JL037
Bonjour à tous et bons trades.
Bonjour à tous, bons trades
Bonjour la file. Bon début de semaine à tous. Bon Trades !!!
La semaine commence bien, je peux pas retirer mon salaire. Intolérable. Faut que je change de banque.
bonjour bonjour
merci loorlop et pince, et benoist aussi !
bons trades à tous
merci loorlop et pince, et benoist aussi !
bons trades à tous
bizarre, ça sert à rien d'être déjà payé le 25 si tu ne peux pas prendre ton salaire !!
Première fois que ça arrive. Pas eu de problème les mois précédents. Vont m'entendre a l'ouverture des guichets.