la il te faut un algo pour envoyer 500 ordres / jour en TP 1 sur le dow pour t'en sortir
put tu veux dire ? pflut ?
Bonsoir à tous,
Petit passage éclair pour dire à Benoist que tu as le bonjour de Thomas Morel (et de Thibault), le Chef du Pavillon des Boulevards de Bordeaux qui garde(nt) un excellent souvenir de ton passage et de la petite prose que tu avais rédigée sur leur cuisine
Même si je suis moins présent, je lis la file et félicite chacun de vous pour votre contribution !
Bons trades à tous
Petit passage éclair pour dire à Benoist que tu as le bonjour de Thomas Morel (et de Thibault), le Chef du Pavillon des Boulevards de Bordeaux qui garde(nt) un excellent souvenir de ton passage et de la petite prose que tu avais rédigée sur leur cuisine
Même si je suis moins présent, je lis la file et félicite chacun de vous pour votre contribution !
Bons trades à tous
Ah sympa merci du retour
Allez dodo tellement fatigué que j’ai l’impression d’avoir de la fièvre.
Bisous
Allez dodo tellement fatigué que j’ai l’impression d’avoir de la fièvre.
Bisous
Repose toi bien pour être en forme demain matin pour le morning
On aura besoin de tes lumières
On aura besoin de tes lumières
Bises Benoist, enfin, de loin quand même
bon, burzum, attention à la remontée là
merci de ta sollicitude
allez j'arrête la , je suis vanné
allez j'arrête la , je suis vanné
Bon app', et condoléances pour ceux/celles qui dégustent. Pour ainsi dire... (bon ça va on peut rire de tout non, je ris de moi perso)
Bon faut vraiment que je regarde mon setup. Parce que quand je vois swing (un exemple parmis d'autres) qui balance un 100% de réussite avec 20 trades je me dis qu'il y a bien moyen de mettre la main sur le "bon" signal pour enfin réussir à être gagnant
Moi j'ai mangé toute la journée (enfin le marché m'a dévoré plutot) mais ça n'a pas gâché le plaisir des grillades du soir.
Swing tu es bien en cfd à risque limité?
Oh le b.altringue, il m'a sorti flat pendant que je déjeunais. C'est pas très réglo tout ça. XD
je crois que today rien n'était bien réglo ...
Back> ouverture de mon écran fermer depuis 19h> midi ici , oupsss ma vente a 403 aurait de la geule ....
Allez reshort à l'instant sur le Dow.
..
Ah non mince c'était le graph du Bitcoin xD
Pas grave ça va baisser aussi.
..
Ah non mince c'était le graph du Bitcoin xD
Pas grave ça va baisser aussi.
arrrrrrhhh le graph du nq en ut1, plein de retournement à se gaver et moi comme un crétin je mangeais des saucisses grillées
Désolé gacanga pour ta file