dividendes,pardontrader59 a écrit :certains sont cotés sur indice futur et d'autres sur cac 40 environ 14 pts de diffrence,c'est le decalage avec les divendes d'avril (en avril il y avait environ 60/70 pts de decalage)sebamg a écrit :pourquoi y a t'il une difference de cotation entre le cac sur boursorama par exemple et le cfd à risque limité France 40 de chez IG, mais une belle difference la je suis à 3981 pts.
non moi j'ai un signal d'achat sur cac et c'est mme 20 et 50 (je suis acheteur sur zone 3962 j'attend que l'on consolide)sebamg a écrit :trader 59 j'aurais un signal de vente vers 3970 (cotation cfd à risque limité ig) si on casse la MME 50 sur ut 30, tu confirmes?
je suis pas sur ut 30 en intraday,uniquement ut 1mn,5mn,et 15trader59 a écrit :non moi j'ai un signal d'achat sur cac et c'est mme 20 et 50 (je suis acheteur sur zone 3962 j'attend que l'on consolide)sebamg a écrit :trader 59 j'aurais un signal de vente vers 3970 (cotation cfd à risque limité ig) si on casse la MME 50 sur ut 30, tu confirmes?
Bonjour a toutes et tous
Bons trades
Comme Teg journée Off
Merci Amarantine pour le petit déjeuner
Bonne journée
Bons trades
Comme Teg journée Off
Merci Amarantine pour le petit déjeuner
Bonne journée
Bonjour,
j'entame des swings sur CAC et DAX pour viser une baisse de 2,5% par rapport aux niveaux actuels, quasi sans levier. Stop de 1,1%.
j'entame des swings sur CAC et DAX pour viser une baisse de 2,5% par rapport aux niveaux actuels, quasi sans levier. Stop de 1,1%.
Limite touchée à 3885. C'est lent aujourd'huiVSP a écrit :Hello
Ordre limite short à 3888 sur cac 40 qui s'est déclenché.
Maintenant, que faire, that is la question
pourtant la mme20 et mme 50 a été cassé sur ut1 ut 5 et ut15 à la baisse ou j'ai mal paramétré mes graphes?trader59 a écrit :non moi j'ai un signal d'achat sur cac et c'est mme 20 et 50 (je suis acheteur sur zone 3962 j'attend que l'on consolide)sebamg a écrit :trader 59 j'aurais un signal de vente vers 3970 (cotation cfd à risque limité ig) si on casse la MME 50 sur ut 30, tu confirmes?
Bonjour -. Merci de bien vouloir te présenter ici afin que tous puissent te connaitre:
presentation-des-membres.html
presentation-des-membres.html
on a monté a l'ouverture on a pas descendusebamg a écrit :pourtant la mme20 et mme 50 a été cassé sur ut1 ut 5 et ut15 à la baisse ou j'ai mal paramétré mes graphes?trader59 a écrit :non moi j'ai un signal d'achat sur cac et c'est mme 20 et 50 (je suis acheteur sur zone 3962 j'attend que l'on consolide)sebamg a écrit :trader 59 j'aurais un signal de vente vers 3970 (cotation cfd à risque limité ig) si on casse la MME 50 sur ut 30, tu confirmes?
Je pense que c'est suite à la création de Prorealtime tradingfalex a écrit :Yes j'ai remarqué que le bandeau de lancement est maintenant aux couleurs de PRT (c'est pus connu que IT-Finance ..?).
ça ne change strictement rien car c'est la version du 25/03/13 dernier qui est toujours mis à disposition ...
Pour l'effacement des données ça arrive souvent le WE, où ils doivent en profiter pour faire des MàJ je pense.
J'ai même vu des WE où ton historique est réduit de 90% ... Pour revenir à la normal dimanche soir ou lundi matin.
bon moi j'arrête d'essayer de trader cette matinée c'est trop mou sur la paire EUR/USD
teg54 a écrit :Hello à tous et prudence en ce Memorial Day !!!
Journée totalement off pour moi.
Cependant, petite question : depuis quelques jours le visuel de l'interface de lancement PRT a changé (mise à jour de ce dernier certainement), or depuis, à chaque lancement de la plateforme les modifications que j'ai pu effectuer la veille sur mes indicateurs persos sont effacées, est ce que quelqu'un à rencontré ce problème également ??? (avant d'aller râler chez PRT je sonde un peu )
Bons trades à tous(toutes) !!
Spoiler:
bonjour à toutes et à tous !
merci Amarantine pour le pt déj !!
oui changement de l'interface de lancement prt
ça me l'ouvre comme je l'ai ouvert la veille
journée off, on va profiter du soleil
bonne journée à toutes et tous et bons trades pour ceux qui s'y colle :musique:
Bonjour à tous et toutes,
remise en place de ma station de trading, la multiprise ne marche plus
Journée calme aujourd'hui donc j'ai le temps de remettre cela en état.
Belle journée à vous
remise en place de ma station de trading, la multiprise ne marche plus
Journée calme aujourd'hui donc j'ai le temps de remettre cela en état.
Belle journée à vous
Salut Benoist ! Oui, journée mollassonne à prévoir... donc tout le temps d'aller acheter une multiprise à l'hyper du coin. Tu peux même déjeuner sur place et faire un peu de shopping, quand tu reviendras le marché n'aura pas bougé d'un iota.
Salut la Foule !
Un bon café dans un Mug Andlil.. y'a rien de tel pour bien commencer une journée
Un bon café dans un Mug Andlil.. y'a rien de tel pour bien commencer une journée
bonjour,sur le dax j'avais une zone de rebond en swing vendredi ap midi a 8282.5 obj 8470.maintenant meme si jamais ça monte avec un bon money management tu peux t'en sortir largementwinwin a écrit :Bonjour,
Bonjour à tous,
Ça ne bouge pas trop aujourd'hui, mais heureusement, Roland Garros a commencé!
Bon trade à tous
Fred
Ça ne bouge pas trop aujourd'hui, mais heureusement, Roland Garros a commencé!
Bon trade à tous
Fred
Salut mammon,mammon a écrit :Salut la Foule !
Merci pour vendredi soir, je suis sorti de Paris vite fais bien fait....
Heu... comment tu lis dans mes pensées ?Rogue K. a écrit :Salut Benoist ! Oui, journée mollassonne à prévoir... donc tout le temps d'aller acheter une multiprise à l'hyper du coin. Tu peux même déjeuner sur place et faire un peu de shopping, quand tu reviendras le marché n'aura pas bougé d'un iota.
Hein comment ?