Allez au boulot
KeKhou
Allez au boulot
Allez au boulot
Bim 375 sur la route des 400
+2 retour S1M
Il y a une explication à une telle volatilité en ce moment? Toujours le contexte géopolitique?
Question sur cfd à risque limité à risque limité, j'ai remonté mon STLG pour qu'il soit en positif soit un Stop Profit.
J'ai été touché mais je n'ai pas l'impression d'avoir "perdu" les 1,5 du STLG. Est-ce normal ?
C'est la première fois que j'essaie
J'ai été touché mais je n'ai pas l'impression d'avoir "perdu" les 1,5 du STLG. Est-ce normal ?
C'est la première fois que j'essaie
Bonjour, à tous merci pour l'open x et les niveaux olip
Olip tu as pris le settlement pour le journalier ça correspond au niveaux prt. Pour la semaine c'est le settlement ton calcul c'est pas les PP de prt (moi j'utilise ces niveaux perso ils marchent aussi) et j'imagine que pour le mois tu as pris le last price donc le niveau les PP de prt.
Olip tu as pris le settlement pour le journalier ça correspond au niveaux prt. Pour la semaine c'est le settlement ton calcul c'est pas les PP de prt (moi j'utilise ces niveaux perso ils marchent aussi) et j'imagine que pour le mois tu as pris le last price donc le niveau les PP de prt.
Habi grasse matiné?
plus osé en prendre en réel après mon seul point pris au marché. Retour en démo et +6pts pour le moment !!
Il faut garder confiance en son setup... ah le réel que c'est dur !!
Il faut garder confiance en son setup... ah le réel que c'est dur !!
allez retour 330
Hello KeKhou,KeKhou a écrit :Il y a une explication à une telle volatilité en ce moment? Toujours le contexte géopolitique?
Benoist en donne une dans la video de ce matin
je tente le short à 360, ceci n'est pas un conseil
Target sur les 335-330, faut que ça casse les 50 d'abord
Bonjour à tous,
Bon trading,
Bon trading,
Bonjour à tous et bons trades !
La matinée commence bien +118.2€ ! Petit mais toujours ça de pris !
La matinée commence bien +118.2€ ! Petit mais toujours ça de pris !
TP touché +25
Bien joué KeKhou
:musique:cola a écrit :allez retour 330
Bravo KéKhou !!
Je fini pour le mmoment je retourne à mes autres acitivités.
1pts en réel et 10pts en démo.... quand me ferais-je confiance pour tout faire en réel...
Bonne fin de matinée à tous...
Je fini pour le mmoment je retourne à mes autres acitivités.
1pts en réel et 10pts en démo.... quand me ferais-je confiance pour tout faire en réel...
Bonne fin de matinée à tous...
voici les trades pour ceux que cela interressent !