vente vente ^^
go la S1 j c fd ^^ j'aimerai bien
pris une positon qui m'empêche d'aller manger grrrrr
fini de manger.
On repart au front
On repart au front
Hello tout le monde,
remonté ma perte d'hier de -50pts à -8,9pts.
Rien fait encore aujourd'hui, j'arrive juste.
remonté ma perte d'hier de -50pts à -8,9pts.
Rien fait encore aujourd'hui, j'arrive juste.
Bravo Rudy bien joué
ça y est j'ai pu sortir ! allez je file manger
bon appétit
bon appétit
Merci Patrick,
j'ai repris position sur ce qui me parle le mieux, sur du daytrade/swing, mais je suis pas resté longtemps, dès que ça a commencé à retracer à la hausse, je suis sorti pour encaisser ce qui avait été pris (et au final, j'ai plutôt bien fait, vu que le CAC a bien re-upé ce matin et m'aurait sorti flat avec un stop BE).
En tout cas c'était parti dans le bon sens dès ma prise de position. Ça fait du bien après une gifle! lol
j'ai repris position sur ce qui me parle le mieux, sur du daytrade/swing, mais je suis pas resté longtemps, dès que ça a commencé à retracer à la hausse, je suis sorti pour encaisser ce qui avait été pris (et au final, j'ai plutôt bien fait, vu que le CAC a bien re-upé ce matin et m'aurait sorti flat avec un stop BE).
En tout cas c'était parti dans le bon sens dès ma prise de position. Ça fait du bien après une gifle! lol
Toujours en position Arnaud ?
Go la baisse jusqu'a l'open us
Oui Scalper toujours en position.
Que c'est dur de vous lire (en même temps je peux pas m'en empêcher) au boulot, sans voir de graph, en regardant le temps qui passe ... :roll:
nasdaq au bord du précipice
bon superbe journée sur le down j'ai pris 14 pts superbe
on est partis pour la S1 j sur c fd
D'accord Arnaud, d’après ce que je vois ça se finit toujours à peu près bien pour toi quand tu garde tes trades mais bon faut pas non plus pousser le bouchon trop loin en tout cas je te souhaite bonne chance tu vas en avoir besoin
short sur les 190 et reverse sur les 160, là je crois que je dois arrêter la journée
ça sera la surprise du chef ce trade foireux.
J'en rigole
J'en rigole
Oui c'est deja bien tu restes d'humeur positif