Tu vas dans joindre un fichier quand tu envois un message
Super swing beau boulot
ce n'était pas le but de ma question, un "oui" ou "non" m'aurai suffit- a écrit :mais si ça marche et que l'appli est terminée, je présenterais mon outil vers la fin 2018.
quoi qu'il en soit, cela se transforme teasing de fou !!
arfff ca range....
@Swing, ta machine de type fire and forget ça ne serait pas la première martingale créée pour le trading?
Non mais j'avoue, plus sérieusement, c'est impressionnant.
J'ai encore du boulot devant moi, mais le plus dur, c'est que je ne sais pas comment appréhender, structurer,... ma progression. J'ai parfois trop l'impression d'être livré à moi-même et de ne pas trop savoir dans quelle direction aller.
Mais d'un autre côté, entre le moment où j'ai découvert le trading sur indice (pas plus tard que mars ou février quand j'ai découvert Andlil) et maintenant, je sens que petit à petit, je comprends de plus en plus de choses. Les cours me parlent un peu mieux, de plus en plus. Même si bien sur, je continue à foirer mes entrées...
Non mais j'avoue, plus sérieusement, c'est impressionnant.
J'ai encore du boulot devant moi, mais le plus dur, c'est que je ne sais pas comment appréhender, structurer,... ma progression. J'ai parfois trop l'impression d'être livré à moi-même et de ne pas trop savoir dans quelle direction aller.
Mais d'un autre côté, entre le moment où j'ai découvert le trading sur indice (pas plus tard que mars ou février quand j'ai découvert Andlil) et maintenant, je sens que petit à petit, je comprends de plus en plus de choses. Les cours me parlent un peu mieux, de plus en plus. Même si bien sur, je continue à foirer mes entrées...
Belle régularité
Ouch Arnaud … Et tu n'as pas encore pris ton stop ?
Bon courage pour rattraper ça
Bon courage pour rattraper ça
Arnaud, au moins tu as une strat pour gagner, inverse le sens de tes positions
@Fred83 c'est pas le même Arnaud
Gros pétage de cable ajd ... et le pire c'est que je suis toujours devant mes graphiques xD
Gros pétage de cable ajd ... et le pire c'est que je suis toujours devant mes graphiques xD
Mais sinon en demo tout se passe bien xD
achat dax daytrade a 12125, fausse cassure du plus bas de hier, beau potentiel ….
conduite time
++
++
Je vous laisse, bonne soirée et soyez prudent !
allez les 200...
Merci Daxounet..
Très content de ma performance.
Sa à le mérite d'être publier. Bonne fin de journée à tous et bonne soirée,
++
Sa à le mérite d'être publier. Bonne fin de journée à tous et bonne soirée,
++
ne te saborde pas Arnaud...