On en reparle dans 150 ans pour mon premier million.
xxxx
Quand je pense que tu m'as obligé a vendre du Bitcoin a 11.200, alors que mon boulanger voulait en acheter
Il est en difficulté la , si ça casse ça va dévaler la pente
Quand je pense que tu m'as obligé a vendre du Bitcoin a 11.200, alors que mon boulanger voulait en acheter
Il est en difficulté la , si ça casse ça va dévaler la pente
En France tu payes de 45% (sans protection sociale type Sasu) à 55%. En gros, tous les cas sont différents. DOnc c'est 50% la moyenne
Il m'est arrivé de payer jusqu'à 66% 70% de ce que j'avais gagné lors d'une grosse année en 2004 mais j'avais la pire des structures, entreprise individuelle soumise à l'IR
Il m'est arrivé de payer jusqu'à 66% 70% de ce que j'avais gagné lors d'une grosse année en 2004 mais j'avais la pire des structures, entreprise individuelle soumise à l'IR
ah bon première nouvelle les fantasmes des gensriton a écrit :tu fais 1 million par an benoist, pas en trading je crois
A 1 million je regarderais peut être à passer la frontière.
peut être que cela peut t'aider. Je ne sais pas ca vautLemanTrader a écrit :Si un jour je gagne vraiment, faut j’en me mette dans la fiscalité. Je suis totalement perdu à force d’entendre tout et son contraire.
ht**s://http://www.droitdunet.fr/quelle-fiscalite-pour-le-trading-en-compte-propre/
wow c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnt
Hello les jeunes
Pas de démo trading pour moi aujourd'hui à cause du taf (veille de vacances oblige).
Bon courage et soyez prudent.
Pas de démo trading pour moi aujourd'hui à cause du taf (veille de vacances oblige).
Bon courage et soyez prudent.
on a 50 files sur le sujet dans le forum archi développéesMyhlo a écrit :peut être que cela peut t'aider. Je ne sais pas ca vautLemanTrader a écrit :Si un jour je gagne vraiment, faut j’en me mette dans la fiscalité. Je suis totalement perdu à force d’entendre tout et son contraire.
ht**s://http://www.droitdunet.fr/quelle-fiscalite-pour-le-trading-en-compte-propre/
et franchement le gars qui a écrit cet article n'y connait pas grand chose...
le BNC pas très judicieux comme conseil
Enfin bref chaque cas trouvera son compte fonction du type de société choisie
Enfin bref chaque cas trouvera son compte fonction du type de société choisie
mdr leur top brokers
Ça fait plusieurs fois que je vois des reportages sur Crescendo trading, à ce qu'ils disent il est encore possible d'avoir une stratégie avec le carnet d'ordre Future, limité à 5 lots max. Après est-ce que c'est juste business ou vrai formation...
au moment ou nous avons récuperer le réel et la possibilité de trader, il se passe plus rien... juste un gros range dans lequel je n'ose rien faire...
en tout cas un de leurs traders est très fort sur le forex
Spoiler:
Kekhou > ça va dépendre des futures, tu peux avoir une stratégie à 1000 lots sur le S&P500 sans soucis Pour le dax 5 10 15 20 lots sans soucis. Et si tu fais du day trading ça peut-être bien plus mais tu n'auras jamais assez d'argent de toute façon, il faut gagner à euro millions
30.000€ de pas encaissé sur mon swing bon en septembre je m'y mets, ce sera propice avec la volatilité
"est ce que trader au PIF c'est possible et ça marche ?"
Spoiler:
Bonjour a tous ! Merci pour les ouvertures bon trade a tous !
Ou Kenzo si tu restes dans la tendance CT avec un gros stop ca s'appelle du day trading ptdr