Ceci dit je considère toujours qu'Eur/Usd est inscalpable :p
Surement parce que je n'y suis jamais arrivé hein ^^
En pyramide swing si pas de problèmes, ça marche plutôt pas mal ^^
Félicitations pour la "nouvelle" page d'accueil, celle-ci me parait "plus" lisible maintenant.Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
je vais surveiller la bourse du coin de l'oeil aujourd'hui, 2 sites webs à créer pour la fin du mois le snuits vont être courtes mais après OUF qu'on me parle plus de Seo j'arrête, je trade
Scenario 2 ok declenche et deboucle.G'sT a écrit :Bonjour a tous
Je viens de valider mes.2 scenariis pour aujourd hui :
A 8512
Vte a 8418
A chaque fois avec un target de 10 points.
Je vais laisser ces 2 ordres en veille et on verra ce soir si l un d eux s est declenche.
Bonne journee de trades a tous.
Vite fait bien fait !G'sT a écrit :
Scenario 2 ok declenche et deboucle.
- +
J'ai écouté tes remarques, je n'ai pas perdu une miette de ce que tu as dis malgré les distractions visuelles et l'alcoolColdtrade a écrit :Félicitations pour la "nouvelle" page d'accueil, celle-ci me parait "plus" lisible maintenant.
J'étais tellement dans ma vente de Call en haut que j'en ai "oublié" de shorter sur le plus haut... et hier soir pas "motivé".Benoist Rousseau a écrit :J'ai hésité à shorter le Cac à 4025 pour revoir les 4000 4010... tant pis
Là je vais t'avouer que je pourrai trader, me dégager du temps pour, mais que je passe ma semaine à lire le price pour (re)trouver une cohérence, me remettre in the market.Rogue K. a écrit :Ce -#&ù% de marché est tellement débile que j'en perds la dynamique... difficile de se positionner clairement.
oui c'est difficile je pense que le cac n'a pas atteint ses plus hauts j'aurai preferé 4065/4075 pour shorté,le dax par contre semble montré ses limites.Rogue K. a écrit :J'étais tellement dans ma vente de Call en haut que j'en ai "oublié" de shorter sur le plus haut... et hier soir pas "motivé".Benoist Rousseau a écrit :J'ai hésité à shorter le Cac à 4025 pour revoir les 4000 4010... tant pis
Ce -#&ù% de marché est tellement débile que j'en perds la dynamique... difficile de se positionner clairement.
joli aller retour ! tu travailles uniquement sur la lecture des prix (support / résistance, tendance) ou également avec des indicateurs ? par exemple pour l'amplitude du swing à la hausse vendredi et à la baisser hier quels étaient tes arguments / convictions ?trader59 a écrit :sortie call dax 8408 +17 pts
Salut !Coldtrade a écrit :Spécial Vince !
Scalp Euro/ USd !!!
méthode scd( non conforme dans l'objectif de gains mais comme en l'état cette méthode ne me convient pas entièrement je la modifie. Trop peu de signaux en ce moment. ) En traitant plusieurs lots, on s'aperçoit qu'on peut laisser courir après une première prise de bénef (dans le haut du rectangle) et vendre ce qui reste après rupture de la boll sup et ou de la bande bleue.