Pour en revenir a SCD , je trouve que le proces qui lui est fait est pas tres juste .
Pour avoir assiste a plusieurs de ces conferences (gratuites ) je trouve qu il est coherent ,je ne lai jamais pris en defaut .....
Il ne survent pas son livre , il est pas raccoleur pour ses formations . Il donne beaucoup gratuitement sur sa methode, qu il a publié , lui .
Par rapport a tous les reproches qu on lui fait ,il peut se justifier et bien je croit .
Le livre ? il en a vendu 2500
Ce qu il touche sur le livre , 5 euros .
son compte a 100 000 € , tout le monde sait que les compte sont garantis a hauteur de 100 000 € ,c est d ailleurs un de ces conseils , se limiter a la garantie sur les compte .
il trade 12 lots de futures , sur la video de fxcm il dit trader 17 lots , mais pas sur le dax , que 7 lots ( journée
ig novembre ) .
Futures dax 25 euros le points , sa perte maximummal est engeneral de 7 points .
Donc 7 X 7 X 25 = 1225 ça correspond a peu pres a 1 % de 100 000 € OK !
Bon j en rajoute pas .
c est sur que quand on li le livre on pense que a chaque signal on va gagner de l argent ,
si on regarde bien il y a 3ou 4 signaus par
sous jacent , lui fait deux signaux par jour , il faut donc choisir soigneusement ses signaux , il y a pleins de signaux gagnants qu il prend pas ...
Perso je gagne rien dessus ....