Faut remonter ça
Merci Fabs et Christelle! Ça fait très plaisir.
Faut remonter ça
Faut remonter ça
Courage fedor. Cela fait parti du métier
salut ! tu n'as pas besoin d'un taux de 90 % si tu geres bien tes stops !
Sell quand le prix test la zone de rebond des 11300.
+5 pointsRebond minimum du jour. J'ai bien fait de vite fermer parce que ça a bien baissé.
+ 0.5 points.Sell quand le prix revient sur la zone du rebond des 11250. Très risqué pour l'open usa.
+2 points.Buy quand le prix revient sur la zone de la réintégration des 11400 cfds à risque limité.
+5 points.Rebond piv M
+2 pointsTentative de réintégration des 11600 cfds à risque limité.
-12 points.réintégration des 11500 cfds à risque limité. Flat après être passé par -12 points. Dommage le prix a bien remonté ensuite.
FlatBonjour
Ton journal est très intéressant.
Comment traces tu les lignes des 00 et 50? Tu as une méthode pour le faire automatiquement?
Après j'ai vu que tu trades aussi les points pivots, ce sont ceux des cfd à risque limité et pas des futures?
Merci si tu as le temps de répondre
A bientôt
Ton journal est très intéressant.
Comment traces tu les lignes des 00 et 50? Tu as une méthode pour le faire automatiquement?
Après j'ai vu que tu trades aussi les points pivots, ce sont ceux des cfd à risque limité et pas des futures?
Merci si tu as le temps de répondre
A bientôt
Salut Duke! Merci pour ton intérêt.
Je trace manuellement les lignes mais un membre du forum a mit comment le faire automatiquement pour si ça t'intéresses:
prt-dax-affichage-des-00-25-50-75-t4519.html
(C'est un sujet du Forum prt software)
J'utilise les points pivots des cfds à risque limité mais je jette quand même un coup d'œil aux pivots très importants des futures. Louis sur la file du jour de scalping et swing trading met souvent les niveaux du future, et dans les graphiques du good morning trading de Benoist on peut les voir aussi.
A plus!
Je trace manuellement les lignes mais un membre du forum a mit comment le faire automatiquement pour si ça t'intéresses:
prt-dax-affichage-des-00-25-50-75-t4519.html
(C'est un sujet du Forum prt software)
J'utilise les points pivots des cfds à risque limité mais je jette quand même un coup d'œil aux pivots très importants des futures. Louis sur la file du jour de scalping et swing trading met souvent les niveaux du future, et dans les graphiques du good morning trading de Benoist on peut les voir aussi.
A plus!
Cool, merci pour les infos
Dans la zone de la réintégration des 11500 cfds à risque limité quand le prix revient tester je rentre buy.
+ 7 points.Tente sell sur la zone de rebond du piv H pour essayer de prendre la tendance baissière. Pas de chance car il monte fortement pour ensuite redescendre...
-21 points.Rebond piv H.
+1.5 points.Sell sur zone de rebond des 11600. Je suis passé par +4 mais je pensais prendre plus de points. Touche mon SL et descend. Pas de chance.
-10 pointsRebond juste un peu au dessous des 11600 pour essayer de prendre le sens de la tendance mais le prix hésite et je ferme. Après il a bien monté.
+ 0.7 pointsrebond zone de rebond du piv M. Le prix doute et je ferme rapidement. Encore une fois dommage car le prix descend bien après.
+0.2 points.Je veux prendre quelques points à faveur de la tendance et je short juste au dessus des 11600.
+ 3.2 pointsSujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
Journal de trading de CL-Trading
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 sept. 2022 17:30 (142 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 sept. 2022 17:30 (142 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)