Ouischneider334 a écrit :c'est vrai Benoist avec les vidéos en plus !
Bien souvent on clique trop tôt par impatience :musique:schneider334 a écrit :c'est pour l'entrée en position justement qu'il faut trouver la bonne bougie
Benoist Rousseau a écrit :Oui Louis regarde tes pvs lol
Il n’y a que cela qui est vrai le reste .
justement par rapport à l'entrée avec des bougies en 50 ou 100 ticks, souvent si on attends d'avoir la Bougie de confirmation (verte pour passer à l'achat sous un P par exemple), le prix du cours est déjà repassé au niveau du P voir au dessus. Du coup j'ai tendance à penser que justement c'est trop tard.
je me trompe ou dans mon raisonnement ?
je me trompe ou dans mon raisonnement ?
Propre net.
Achat en dessous vente au dessus
Dernier trade dans l’avion
Mode avion ON
Achat en dessous vente au dessus
Dernier trade dans l’avion
Mode avion ON
@franck: je ne sais pas, mais simple supposition, peut-être faut-il tous les éléments réunis (Bougie de confirmation avec prix encore en dessous du "P"?
C'est une approche "conceptuelle" car je ne travaille pas du tout avec les mêmes setups, donc c'est une supposition partant du principe qu'il faut savoir laisser passer les opportunités qui n'en sont pas.
C'est une approche "conceptuelle" car je ne travaille pas du tout avec les mêmes setups, donc c'est une supposition partant du principe qu'il faut savoir laisser passer les opportunités qui n'en sont pas.
25 ticks
en cas de forte vol c'est pas trop pur prendre les décisions
en cas de forte vol c'est pas trop pur prendre les décisions
Franck si c un premier passage tu as des chance que ça rebondisse...passage suivant faire attention que le support ne devienne pas résistance....
Ce sera tout pour aujourd'hui je pense
Je sors profiter du beau temps
Je sors profiter du beau temps
Spoiler:
impressionnant Benoist....tu as pas trop de sueur froide quand tu vois -300....-500...
je suis encore à chercher le bon réglage, mais pour l'instant soit je suis trop court et me prend des faux signaux qui me font perdre les gains précédents, soit trop long et du coup je loupe mes entrées en position....
bref pas évident
bref pas évident
chapeau Louis en 4 trades la journée finie.
en fait faut que je fasse ça...mes premiers trades sont toujours bon et c'est après que je commence à tout louper et tout reperdre
en fait faut que je fasse ça...mes premiers trades sont toujours bon et c'est après que je commence à tout louper et tout reperdre
Franck, travaille d'abord tes entrées, tes sorties, tes erreurs comme tu le cite et avec le temps les gains viendront. Ne te focalises pas sur ces derniers.
Bon pour l'instant 6/0/0, +4,10pts
La kouille devrait plus trader...
Allez, petite pause, mode spectateur parce que mes gains sont courts, je n'arrive pas à tenir mes positions en gains, j'arrive pas à être en confiance.
La kouille devrait plus trader...
Allez, petite pause, mode spectateur parce que mes gains sont courts, je n'arrive pas à tenir mes positions en gains, j'arrive pas à être en confiance.
Oulà, je m'apprêtais à shorter les 330...
Bien fait de rester à l'écart.
Bien fait de rester à l'écart.
jezz j'ai attendu longtemps celui la, +20 et +2 sur retour PivJ
Pour valider mon compte je dois envoyer un document. C’est ecris renonciation au secret bancaire.
la loose je prends un ordre buy juste au moment ou y a eu la grosse impulsion...résultat :servi 8 points plus haut qu'au moment où j'ai voulu rentrer
Franck, malgré tout ce qui se dit ici, et avec tout le respect que j’ai pour ceux qui gagnent sur les break, je suis convaincu après 5 mois de tests sur ces breaks, qu’il faut eviter d’essayer d’acheter (au marché) pendant une montee sur les c f d : arnaque assuree, servi en haut, perte.
Pour faire une pv sur un break, il faut l’anticiper et donc prendre un risque. Ou mettre une limite sur franchissement d’un prix, sans garantie d’etre servi...
Pas faute d’avoir essayé et pourtant avec un ping de compet’
Pour faire une pv sur un break, il faut l’anticiper et donc prendre un risque. Ou mettre une limite sur franchissement d’un prix, sans garantie d’etre servi...
Pas faute d’avoir essayé et pourtant avec un ping de compet’
Franck mets des ordres limites pour acheter et pas market cela ne t’arrivera pas ....
Le baba
Allez ça roule. Rarement vu un avion aussi sale #vueling pas top
Le baba
Allez ça roule. Rarement vu un avion aussi sale #vueling pas top