c'est normal que ça rebondisse comme cela il y avait des ordres d'achat cachés (iceberg) pile sur ce niveau sur futures donc dès qu'on a touché avec un lot le niveau boum ordres d'achat en rafale.
ça donne une indication précieuse
ça donne une indication précieuse
La logique quoi
Perso moi j'en avais déduis que les forces acheteuses en présence allaient "étouffer" les vendeurs et que donc ça allait remonter....
mais c'est un peu timide là et je suis beaucoup moins sur de ma théorie
mais c'est un peu timide là et je suis beaucoup moins sur de ma théorie
c'est hyper "logique" la bourse, des forces en présence achat ou vente et un climat psychologique des marchés inquiet, déprimé, euphorique, dubitatif etc qui influence les excès dans un sens ou dans un autre.
climat psycho est essentiel à mon humble avis
climat psycho est essentiel à mon humble avis
le dow est particulièrement très moche aujourd'hui
Je viens de finir d'appliquer le fond sur ma toile. Petite pause séchage devant le forum et les graphiques
j'ai un signal d'achat sur 5 achat 426, a voir si il se confire ou retourne baissier
Après mes deux points en réel ce matin, j'avais pas le moral en début d'après-midi je me suis dit je fais l'après-midi en demo...
Eh bien voilà... quand arriverai-je à faire cela en réel...
J'ai tjrs "la peur au ventre" de prendre une mauvaise décision en réel que je suis paralysé.... alors que je vois les scénarios prévus se dessiner devant mes yeux
J'ai tjrs "la peur au ventre" de prendre une mauvaise décision en réel que je suis paralysé.... alors que je vois les scénarios prévus se dessiner devant mes yeux
oui le Dow est pas terrible je surveille un rebond car il stagne bien sur sa R1 J
je suis content de ne pas être tout seulMyhlo a écrit :Après mes deux points en réel ce matin, j'avais pas le moral en début d'après-midi je me suis dit je fais l'après-midi en demo...
le rebond arrive
la différence démo et réel c'est la différence à jouer la PS4 à un jeu de F1 et être dans une F1
LA PEUR
LA PEUR
peut être à cause de la FED ce soir, et il y a visiblement un gros manque de volume, à 17h on a un volume plus faible que le 3 juillet à la même heure, sans doute pas mal de monde en congé cette semaine
on arrive bientot a l'oblique 5mn pour changement de tendance
il y a les stats pétrole à 17h aujourd'hui
oui c'est cela ils attendent Riton
Si je suis aujourd'hui en démo c'est après avoir eu des "soucis" avec un compté réel à 2000€. L'avantage d'avoir été dans le réel permet de pratiquer la démo dans un état d'esprit plus proche de la réalité justement. J'ai tout aussi peur de faire une bêtise en démo qu'en réel, et je ne suis pas content de moi notamment lorsque je fais des sous pour de mauvaises raisons.
de mon côté je le vois plutôt avorté le rebond (bon aucun conseil hein vu que j'ai souvent tendance à me planter de sens ).
mais quand je regarde mes graphes je le vois bien repartie à la baisse. Mais pas avec assez de clairvoyance pour prendre une position quelconque alors je me contente de regarder et voir ce qu'il se passe
mais quand je regarde mes graphes je le vois bien repartie à la baisse. Mais pas avec assez de clairvoyance pour prendre une position quelconque alors je me contente de regarder et voir ce qu'il se passe