n'empêche que pour trader, en chambre capitonnée, c'est l'idéal, tu n'as pas de bruit, , pas de visite, c'est doux sous les pieds , tu appuis sur un bouton, on vient te servir un verre d'eau avec des cachetons , c'est l'endroit rêvé pour trader
Je vais y penser lol
Parce que là depuis les pays de l’est j’ai du mal a me concentrer avec toutes ces jolies blondes
Parce que là depuis les pays de l’est j’ai du mal a me concentrer avec toutes ces jolies blondes
tiens regarde ça burzum, toi qui aime le scalp tu vas être content et en plus hyper simple à utiliser.
Mon lieu de rêve pour trader: terrasse à l’ombre avec vue sur la mer turquoise, personne autour et la fibre optique
facile à lire, tu gardes le sens tant qu'il y a pas deux renko contre toi, réussite 90 % , avec ça tu vas encore performer bien plus
Dans cet endroit par exemple
A défaut de piquer les méthodes des autres je vais piquer les rêves des autres c'est acté !
Trop de luminosité pour trader, ça le ferait pas avec mes imacs lol
lol fx, suis pas certain que la fibre aille jusque ton hamac
Liaison satellite au pire
@kenzo: Trading en lunette de soleil
Allez, je vais au restaurant.
A lundi.
Bon week-end à toutes et à tous.
A lundi.
Bon week-end à toutes et à tous.
Moi aussi, restaurant vegan in Budapest!:)
allez !
je vois plutot les résultats d'entreprises la semaine prochaine ........................
ça va envoyer!
je vois plutot les résultats d'entreprises la semaine prochaine ........................
ça va envoyer!
Petit trade 70 71 +1 avec amélioration de 0.3 soit 1.3 30€ de plus le prix du restaurant merci prorealtime cfds à risque limité lol
restaurant vegan aussi mais andorra
Ah voilà un gars expérimenté ! BravoStochastic a écrit :allez !
ça va envoyer!
ça commence que vendredi prochain avec citigroup , avant rien de très important et le gros après le 14 juillet
Preferer wifi de l'hôtel pas loin ou sim card. Car satellite je crois que le ping est trop gros.fxbravo a écrit :Liaison satellite au pire
Je suis tout le temps avec wifi ou 3g. Jamais aucun problem. Quand connection vraiment pourrit, tu mets obligatoirement ton tp puis basta. Au pire, le prix à décalé, tu entres pas...