tiens d'ailleurs, je vais vérifier il doit avoir un bug ton compte aurait dû être fermé pour non activitéBenoist Rousseau a écrit :oui c'est du réel Cédric tu le saurais si tu ne venais pas tous les trois ans sur le forum
lol benoist, je ne viens pas souvent c'est sur, mais c'est toujours tres instructif.
en plus je ne t'ai jamais présenté en six ans, il faut que tu passes par la case présentation, c'est obligatoire merci
que c'est léthargique , j'arrive pas à bouffer le spread lol
tu as pas assez faim burzum
j'ai l'impression de faire du DAY sur une ut 4 heures, tellement les bougies mettent du temps à se former, bouger lol
oui tristounet ...pas de vol ..wait and see
il est trop gueurzi l'animal
: je m'essaye au scalping aussi.
Mais je me sens plus à l'aise sur du swing, où lorsque ça part dans le bon sens, on peut remonter son petit SL pour assurer un gain...
D'ailleurs, en parlant de scalping, sur le compte démo prt, si tu mets pas une limte à ton ordre, c'est mort avec la fenêtre pop up de confirmation d'ordre. Et vu ce que dit Benoist sur les coups engendrés par les comptes démo, ça ne m'étonne qu'à moitié (je précise que je ne les blâme pas, je comprends tout à fait).
Mais je me sens plus à l'aise sur du swing, où lorsque ça part dans le bon sens, on peut remonter son petit SL pour assurer un gain...
D'ailleurs, en parlant de scalping, sur le compte démo prt, si tu mets pas une limte à ton ordre, c'est mort avec la fenêtre pop up de confirmation d'ordre. Et vu ce que dit Benoist sur les coups engendrés par les comptes démo, ça ne m'étonne qu'à moitié (je précise que je ne les blâme pas, je comprends tout à fait).
le dow est bien capable d'aller nous taper le plus haut de la semaine vers 24950 et après mystère avant les résultats de demain
tu peux l'enlever dans option sur prt
oh la la, si il perd 50 points sur le Dax je vais l'avoir mauvaise :s
@Burz: ok, je pensais que c'était faisable que pour les comptes réels quand j'ai voulu mettre l'option 1 click.
Non mais même, c'est pas plus mal, ça m'évite de faire trop de démo, j'ai d'autres chats à fouetter avant de repasser à la pratique.
Le swing d'hier, c'était la petite sucrerie du mercredi soir.
Non mais même, c'est pas plus mal, ça m'évite de faire trop de démo, j'ai d'autres chats à fouetter avant de repasser à la pratique.
Le swing d'hier, c'était la petite sucrerie du mercredi soir.
Hello la file, que vous êtes bavard aujourd'hui, j'ai mis plus d'une heure à rattraper mon retard, ça fait plaisir de sentir cette énergie positive en tout cas.
Pour ma part j'ai eu une bonne vision du marché aujourd'hui, mais l'exécution est encore trop douteuse, c'est du taf mais la progression fait vraiment plaisir.
On est de retour sur les 450, c'est vraiment le niveau aimant en ce moment (d'ailleur les piv J cfd à risque limité est dessus ^^). On est dans un range donc il va y avoir des signaux trompeurs à mon avis.
Pour ma part j'ai eu une bonne vision du marché aujourd'hui, mais l'exécution est encore trop douteuse, c'est du taf mais la progression fait vraiment plaisir.
On est de retour sur les 450, c'est vraiment le niveau aimant en ce moment (d'ailleur les piv J cfd à risque limité est dessus ^^). On est dans un range donc il va y avoir des signaux trompeurs à mon avis.
ce serait trop facile sans les signaux trompeurs
tu vois ce que je vois sur le nasdaq ?
12453>12454.5 +1.5 pas terrible pris trop tard
exactement Swing lol
si ça continue je vais avoir toute la journée sur l'écran , même en 21 ticks
Les 25250 c'est pour aujourd'hui ou pour demain quel dilemme
Vu que ça parle encore de baisse des marcéhs on peut monter encore, argh habitude de langage DINO sors de ce corps :musique:
Vu que ça parle encore de baisse des marcéhs on peut monter encore, argh habitude de langage DINO sors de ce corps :musique: