Benoist
marrant le rebond sur futures .... clôture hebdo précédente (avec réglage 08h-22h) ...
Benoist
Benoist
Tain entre les trades ratés et les 0 kills à PUBG, je crois que le PC va partir dans le mur. :p Non je suis pas du tout un nerveux.
quelqu'un peut-il me transmettre le lien du forum concernant les explications pour importer dans un message une image, genre les perfs du jour ?
Je l'avais trouvé un jour, mais pas moyen de remettre la main dessus et je n'y arrive pas avec l'outil de recherche du forum. Dans le genre pas doué...
D'avance
Je l'avais trouvé un jour, mais pas moyen de remettre la main dessus et je n'y arrive pas avec l'outil de recherche du forum. Dans le genre pas doué...
D'avance
Editeur complet Jhon
il ne se passe plus rien depuis 1/2 heure, plus qu'a attendre les résultats des banques US
Les graphiques ne régleront rien pour le moment.
C’est mon rapport à l’argent qu’en je dois modifier
J’ai eu la chance de ne jamais avoir eu a vraiment compter. Et du coup l’argent est vraiment conceptuel chez moi, d’autant plus que je ne suis pas un consommateur acharné (pas un ascète non plus quand même).
C’est mon rapport à l’argent qu’en je dois modifier
J’ai eu la chance de ne jamais avoir eu a vraiment compter. Et du coup l’argent est vraiment conceptuel chez moi, d’autant plus que je ne suis pas un consommateur acharné (pas un ascète non plus quand même).
Mais je sens que les choses bougent bien avec mon travail psy, c’est une question de temps pour que ça se débloque complètement, et devenir enfin bilingue scalp/day trade
HIER SOIR, CETTE NUIT !
ILS ONT ACHETÉ!
CE MATIN ILS VENDENT........
ILS ONT ACHETÉ!
CE MATIN ILS VENDENT........
pour devenir Bilingue, tu peux aller au ... wallstreet institute
Quel est ton principal handicap fxbravo ?
C'est très étrange , surtout si tu n'as pas de problème financier.
C'est très étrange , surtout si tu n'as pas de problème financier.
POURQUOI TU CRIES stoch ?
je te comprends FX, c'est dur le coté Bobo , on en parle pas assez, toujours enquiquiné par ceux qui n'ont pas d'argent, qui monopolisent la parole , et les problèmes des gens aisés et des ultras riches , qui en parlent, qui les prends en considération ?
quand le soir tu ne sais pas quoi choisir comme type de restaurant, ou encore te fais tu livrer ou manges tu sur place ?
et non encore une fois , c'est la parole de ceux qui ont faim qui vient interrompre , le questionnement de ce choix cornélien
quand le soir tu ne sais pas quoi choisir comme type de restaurant, ou encore te fais tu livrer ou manges tu sur place ?
et non encore une fois , c'est la parole de ceux qui ont faim qui vient interrompre , le questionnement de ce choix cornélien
@SF: je suis en plein travail pour le découvrir
@Burz:
@Burz:
@Fx: tu fais une psychanalyse si c'est pas indiscret ?
J'espère que l'on pourra découvrir certaines de tes trouvailles fxbravo, tu es intéressant comme bobo, toi.
[youtube]https://youtu.be/KG-q7vzxKY8[/youtube]
Ok merci Fx. C'est en "solo", de ton propre chef, ou avec un professionnel ?
tu analyses la finalité , la téléologie où tu passes par un autre concept ?