Ca va être comme ça encore une demie heure...
les us up,cac et dax qui bougent pas
ça me fait penser a debut avril
+52 pts en 6mn ils sont trop fort
La réplique européenne a été un peu faiblarde malheureusement.
dax +10 pts dji +52 ptskalish a écrit :La réplique européenne a été un peu faiblarde malheureusement.
vas y descend mon petit dj, j'attend tranquillement le bon moment
il y a quand même quelque chose qui a changé ces derniers jours... beaucoup moins de force, et pas de direction précise, les vacances sont arrivés pour certains.
pour moi il est sorti de sa zone de consolidation,et c'est direction les plus hauts voir pluskalish a écrit :il y a quand même quelque chose qui a changé ces derniers jours... beaucoup moins de force, et pas de direction précise, les vacances sont arrivés pour certains.
Peut-être, mais alors pourquoi tu es short?
je suis pas short j'attend retour 15236 pour un callkalish a écrit :Peut-être, mais alors pourquoi tu es short?
le probleme c'est que j'avais 15250 comme zone de franchissement a la hausse et la il vient de rebondir dessuskalish a écrit :ah okay
il ne fait rien de précis, il slalomes. Cette journée m'énerve fortement je préférais encore hier.
tiens regarde 15290 cassékalish a écrit :il ne fait rien de précis, il slalomes. Cette journée m'énerve fortement je préférais encore hier.
hors boll ut 5,15,30,et 1h et il continu de monter
oué mais moi je suis sur caca rente, le dow c'est mon indicateur.
il est passé de 80 à 90, pour le dow c'est rien du tout, un éternuement.
toute facon j'attend plu mon 15236 ce sera trop tard on y reviendra pas ou trop tard,c'est stop pour moi aujourd'huikalish a écrit :oué mais moi je suis sur caca rente, le dow c'est mon indicateur.
je regarde la hausse depuis l'ouverture 15h30kalish a écrit :il est passé de 80 à 90, pour le dow c'est rien du tout, un éternuement.