j'espere que ca va bouger un peu,parsque pour moi aucune position ce matinVinceMan a écrit :@Trader59> contrairement a toi je ne crois pas en une révolution aujourd'hui, pas un jour de beige book en fin de séance. Et si le beige book n a pas d influence les stats du chômage de demain devraient en avoir.
Benoist Rousseau a écrit :on ne peut pas virer après les virgules, j'essayais de perdre 0.50€
Il a des sacrés soucis ce Benoist
bon.. ça bouge comme un escargot un jour de canicule... donc, je suis out..
protection mise en place.. ++
a toute'
protection mise en place.. ++
a toute'
Salut à tous !
j'ai changé de pseudo certain m'ont connu sous le pseudo dj-fat
enfin bref, perso, j'ai fait 8 point sur le Future Cac et 3 points sur le Future Dax
j'espère que cet après midi les marchés seront un peu plus vif car là je m'endors
en attendant les us, je vais me faire à manger
Bon appétit
j'ai changé de pseudo certain m'ont connu sous le pseudo dj-fat
enfin bref, perso, j'ai fait 8 point sur le Future Cac et 3 points sur le Future Dax
j'espère que cet après midi les marchés seront un peu plus vif car là je m'endors
en attendant les us, je vais me faire à manger
Bon appétit
Mon côté obsessionnel, j'aime les comptes ronds et là ça fait ch..r . Ok je suis dingueGuillaume a écrit :Il a des sacrés soucis ce Benoist
Tu les as pas encore perdus tes 3,50 euros ???Benoist Rousseau a écrit :Mon côté obsessionnel, j'aime les comptes ronds et là ça fait ch..r . Ok je suis dingueGuillaume a écrit :Il a des sacrés soucis ce Benoist
Oui en quelque sorte car la seconde épaule est un peu moins marquée. Mais ça y ressemble et signifierait que la rupture est proche...
Bingo. Au moins, j'aurai eu le temps d'avoir peur !
Merci !
Merci !
Oui c'est fait, mais tu remarqueras que ça va pas loin... déjà si ça bouge bien d'ici 13h30 en allant totoller 3860 (spot) ce serait pas mal pour qu'on ait une après-midi propice à aller chercher plus bas encore. Mais faut pas se leurrer, ça risque d'être péniblement lent (en début d'après-midi j'entends)...
Le cac 40 au plus bas depuis un mois ! Encore 2% de baisse ?
2% en plus ou 2% en tout ?
Que dis-je ! les 3830 points sont à -1,1% !Rogue K. a écrit :2% en plus ou 2% en tout ?
Salut tout le monde
Bon voilà apres un passage d'un mois en mode demo. besoin de me recadrer.
Je reviens dans la vrai vie. 9 scalps depuis ce matin dont 7 gagnants je tire ma revérence si j'en perds un de plus et prend mes PV.
Bon trades à tous
Bon voilà apres un passage d'un mois en mode demo. besoin de me recadrer.
Je reviens dans la vrai vie. 9 scalps depuis ce matin dont 7 gagnants je tire ma revérence si j'en perds un de plus et prend mes PV.
Bon trades à tous
bon bah voilà ce que ça fait de s'absenter en ayant une position en cours.....
un magnifique signal baissier de loupé à 11H49 sur le DAX... + mon call de ce matin 9H05 sorti quasi flat..
Retour à la case départ !!
un magnifique signal baissier de loupé à 11H49 sur le DAX... + mon call de ce matin 9H05 sorti quasi flat..
Retour à la case départ !!
Déjà tu n'as pas à constater de perte ! Positivisme !!
Oh oui.. je ne plains pas hein, je me dis juste que je suis trop idiot....Rogue K. a écrit :Déjà tu n'as pas à constater de perte ! Positivisme !!
EDIT : signal haussier 13H16 DAX.
Bon bein le scalp perdant est arrivé ca m'en fait 3 sur 10, pour ma reprise je veux rester sur une note positive donc je garde mes 82€ de PV et la journée se termine là pour moi.
Bah non ! Tu n'as pas de perte donc tu es très bon !mammon a écrit :Oh oui.. je ne plains pas hein, je me dis juste que je suis trop idiot....Rogue K. a écrit :Déjà tu n'as pas à constater de perte ! Positivisme !!
EDIT : signal haussier 13H16 DAX.
Tout ça se joue à une lettre près...
Sage décision !MisterT(rade) a écrit :Bon bein le scalp perdant est arrivé ca m'en fait 3 sur 10, pour ma reprise je veux rester sur une note positive donc je garde mes 82€ de PV et la journée se termine là pour moi.