Rogue K. a écrit : Bah non ! Tu n'as pas de perte donc tu es très bon !
Tout ça se joue à une lettre près...
Bien vu Jérôme dans tes analyses pour la baisse du cac 40... allez encore 100 points et je me laisserai bien tenté pour un achat pour la fin de l'année pour revendre vers 4000
bon allez.. je me suis remis à l'achat à 13H16..
à table ! et pas de gros mouvements pendant que je suis pas là hein !
à table ! et pas de gros mouvements pendant que je suis pas là hein !
Salut à toutes et à tous ...
juste un p'tit coucou entre deux toiles.
Donc, un retour du cac sur 3.733 (WS3) et du dax sur 8.007 (WS3) dans les prochains jours ?
juste un p'tit coucou entre deux toiles.
Donc, un retour du cac sur 3.733 (WS3) et du dax sur 8.007 (WS3) dans les prochains jours ?
c'est assez futé ce que prepare les us ,enfin je crois
Salut à tous,
Je constate une nouvele baisse ce jour c'ets bon pour mon swing.
La je vais tenter quelques petit scalp long car on a cassé pas mal de support donc on aura bien un retour sur un gros niveau prochainement. Toujours sur le Indice anglais
Je constate une nouvele baisse ce jour c'ets bon pour mon swing.
La je vais tenter quelques petit scalp long car on a cassé pas mal de support donc on aura bien un retour sur un gros niveau prochainement. Toujours sur le Indice anglais
le cac,le dax et le dj semble d'accord tous les trois aujourd'hui
Ouh la : ADP Non farm a 135k pour 171k attendu pas bon du tout ca ...
Ah, tout s'explique! je me demandais bien qui était ce GDX23 qui avait écrit plus de 9OO messages sans que je m'en aperçoive.GDX23 a écrit :j'ai changé de pseudo certain m'ont connu sous le pseudo dj-fat
Alors, bienvenue GDX23.
[quote="mammon"]bon bah voilà ce que ça fait de s'absenter en ayant une position en cours.....
un magnifique signal baissier de loupé à 11H49 sur le DAX... + mon call de ce matin 9H05 sorti quasi flat..
Bonjour mammon
Je vois que tu couvres tes positions cash avec des options ( DAX?) . Tu fais cela avec ig ?
un magnifique signal baissier de loupé à 11H49 sur le DAX... + mon call de ce matin 9H05 sorti quasi flat..
Bonjour mammon
Je vois que tu couvres tes positions cash avec des options ( DAX?) . Tu fais cela avec ig ?
vous pouvez répéter la question ?Guillaume a écrit :mammon a écrit : Bonjour mammon
Je vois que tu couvres tes positions cash avec des options ( DAX?) . Tu fais cela avec IG ?
Mouais, les Futures US sont en baisse... mais bon, dans ces moments ça peut consolider un peu avant de repartir.VinceMan a écrit :Ouh la : ADP Non farm a 135k pour 171k attendu pas bon du tout ca ...
Merci Amarantine !Amarantine a écrit :Ah, tout s'explique! je me demandais bien qui était ce GDX23 qui avait écrit plus de 9OO messages sans que je m'en aperçoive.GDX23 a écrit :j'ai changé de pseudo certain m'ont connu sous le pseudo dj-fat
Alors, bienvenue GDX23.
au passage 10 points sur le Future Dax depuis ce matin... Dommage que c'est du papertrading
ps : pour ceux qui n'ont pas vu mon message de lundi, je teste pendant une semaine les Futures sur ProRealTime. J'avoue que ce n'est pas mal
Retour à la case départ de 9h ?
Sortez les doudounes !
j'ai pris un call dji 15085
t'as bien fait je pense !! enfin ça dépend de l'objectiftrader59 a écrit :j'ai pris un call dji 15085
l'obj je sais pas trop je verrai avec l'evolutionmammon a écrit :t'as bien fait je pense !! enfin ça dépend de l'objectiftrader59 a écrit :j'ai pris un call dji 15085
Salut à toute l'équipe
salut alex 974Alex974 a écrit :Salut à toute l'équipe