Bonjour à tous, lendemain de victoire ça c'est beau ! +5.5 sur le break
son entreprise à 30 ans à tout cassé, un génie ce Fink, il a commencé avec 1 milliards X par 6 000 %
C’est pas cher le repas. Mais le café. Une horreur. Jamais vu un café aussi fort c’est pire que du 100% robusta
C'est pas logique de faire un mauvais café, c'est pas dur pourtant !
rebond s1j cfd à risque limité
12510 12515 et hop 500€ c’est bon je vais aller m’acheter mon tableau pour faire des cours c’est le prix.
Bon après midi. Après midi emplettes demain trading non stop jusqu’à vendredi pour coller la pâtée à Louis
Bon après midi. Après midi emplettes demain trading non stop jusqu’à vendredi pour coller la pâtée à Louis
+3,8 12514,1>12517,9
Réintégration piv mensuel. cfds à risque limité
Réintégration piv mensuel. cfds à risque limité
la même 555-507
Je suis content j'ai raté beaucoup de choses et mal géré d'autres trades ce matin. Mais la remonté a été propre sans augmenter le levier, en respectant mon plan de route sur la prise de risque après une perte
Je suis content j'ai raté beaucoup de choses et mal géré d'autres trades ce matin. Mais la remonté a été propre sans augmenter le levier, en respectant mon plan de route sur la prise de risque après une perte
Spoiler:
Content que vos fils respectifs soient bien rentrés ce matin - et
Benoist, je pensais te dire que sympa tes jambes mais après l'échange de vendredi tu risquerais encore de croire des choses
Joie de vivre, au top
Benoist, je pensais te dire que sympa tes jambes mais après l'échange de vendredi tu risquerais encore de croire des choses
Joie de vivre, au top
Salut a toi SF
sinon là je suis vers l'arc de triomphe
je fais quoi j'attends 17h ? lol
je fais quoi j'attends 17h ? lol
:roll:Florine a écrit :Salut Bear, t'a pris du galon ?? t'es devenu boss ! (enfin pour les détails faudra quand même voir à peaufiner tout ça :musique: )
Hello . Pas vraiment compris ta remarque sur le day.a écrit :Coucou BearisDead, je croyais que tu faisais du daytrading.
Quand SF t'a dit vendredi qu'accumuler les petits bouts de chandelle c'est bien aussi
Par contre pour le scalping, de la même façon qu'il n'y a pas de petites économies, il n'y a pas de petit profit.
(désolé pour les citations)
salut, encore des bons resultats sur les financieres US..du coup le nasdaq va monter
Netflix après bourse là ça va secouer
cool je vais shorter le spike
Bonjour, bah mon fils n'est pas encore rentré des Champs, je suppose qu'il enchaîne sur le défilé des bleus. Algos à l'arrêt et petite forme suite aux festivités de hier.