Si tu savais.
---------------
Coldtrade, ce midi à l'Intermaché j'ai passé deux ordres sur l'iPhone et j'ai pensé à toi. Sur l'interface
ig, quand tu clique sur "Order Send" ce qui fait fois c'est le prix au moment de ton clique donc le temps que ton iPhone affiche le ticket l'ordre est bien passé quasi instantanément.
Faut pas oublier qu'un ordre n'est rien d'autre qu'une requête de type transactionnel, donc tu échange que quelques octets dans chaque sens, c'est hyper rapide pas besoin d'u accès 4G (enfin si mais pour une autre raison).
Ce qui est lent dans tous les cas c'est nous pas les machines (ou de temps en temps l'iPhone mais je tourne sur un 3GS, y'a plus performant actuellement).
Ne cherche pas une méthode iPhone tu perds ton temps ça n'existe pas car ça n'a pas de sens.
Trouve ta méthode, tes repères, ta façon de faire, ensuite le fait de trader sur Ordi ou sur iPhone ne changera rien ou pas grand chose.
Faudra juste s'habituer aux petits "truc" de chaque appli/interface ... mais le fondamentale sera toujours le même[/quote]
une méthode scd modifié pour iPhone, j'y travaille, mais il me manque quand même un graph.